Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 14/09/2022 à 11h08
    En conclusion de l'épisode de lundi, j'ai dit à Mme "ils vont pouvoir en faire beaucoup des saisons à cette allure".

  • forezjohn le 14/09/2022 à 11h10
    Hmm j'avais bien aimé l'épisode 3 de HOD, ce 4ème manque un peu d'action mais n'est pas si mal pour tout ce qu'il raconte sur Rhaenyra

  • Classico le 14/09/2022 à 11h10
    Par contre HOD est splendide. Ca bouge énormément, mais dans les têtes : les relations entres les personnages sont d'une grande subtilité, les acteurs sont fabuleux (ce roi !), c'est le plaisir de Breaking bad dans un univers med-fan. Le décor est admirablement travaillé (objets divers, banquets, broderies, rues et pièces). Du grand HBO.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 14/09/2022 à 11h35
    Heu c'est ironique ?

  • Aulas tique le 14/09/2022 à 11h38
    Tu m'as spoilé le post de Classico.

  • Classico le 14/09/2022 à 15h44
    Ha non je trouve la série vraiment magnifique. Tu lui reproches quoi toi par exemple ?

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 14/09/2022 à 16h13
    Justement un peu l'inverse de toi. Je trouve que les acteurs sont assez moyens, Rhaenyra et Daemon n'ont pas d'expression ou presque.
    Le fil conducteur est dur à suivre, avec des ellipses majeures que je ne comprends pas (Aegon est évoqué dans le 3e épisode en ayant 2 ans, alors qu'à la fin de l'episode précédent, Alicent n'est pas enceinte), (la guerre avec la triarchie et la trahison de Daemon est bâclée, sérieusement Daemon revient comme un prince alors qu'il est parti en menaçant le roi et en volant un œuf de dragon...).

    Les quelques intrigues à chaque épisode sont bâclées, et on les oublie à l'épisode suivant.

    Le rythme lent à la Game of Thrones, je comprend, même si j'ai du mal, mais justement GOT avait pour lui d'avoir plusieurs histoires en même temps et on s'ennuyait moins

  • Lescure le 14/09/2022 à 16h53
    J'imagine que les auteurs manient l'ellipse pour privilégier la guerre de succession à venir après le décès de Viserys. Sans ces épisodes qui relatent les relations "compliquées" entre les protagonistes sur pas mal d'année (d'où les ellipse") cette guerre aka Danse des Dragons sera incompréhensible pour le public qui n'a pas lu "Feu et Sang" de GRRM.
    La guerre des Deux-Roses qui, amha a pas mal inspiré GRRM, a duré 30 ans...................

  • forezjohn le 14/09/2022 à 16h59
    Bah les ellipses sont des ellipses. On te dit que du temps a passé, tu combles les trous(genre le gosse qui est né on se doute de se qui s'est passé) et ça permet d'avancer. Perso je trouve ça très bien.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 14/09/2022 à 21h03
    Justement j'ai un peu cette impression. Je n'ai pas lu " feu et sang", et j'ai l'impression que les auteurs veulent en arriver à un point, rapidement, mais en même temps en posant les bases de cette guerre civile, donc ça leur prend du temps. Du coup, ils enchaînent les épisodes plus ou moins bien construits, pour apporter chaque fois un élément précis. Sauf que l'ensemble n'est pas très cohérent ni bien fait.

    Je ne suis pas sur d'être clair...