Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Jay-jay Tolosa le 05/05/2022 à 09h33
    Ah désolé Di Meco mais je suis pris dans une spirale infernale... Plus je vais donner d'indices plus il y a de chances que ça spoile quelqu'un d'autre. Je n'ose plus rien dire. J'aurais mieux fait de rien dire du tout.

  • forezjohn le 06/05/2022 à 21h32
    Saison 3 de Final Space disponible sur Netflix. Youhou!

  • Claude quand j'sais pas le 07/05/2022 à 11h49
    Saison 2 de « En thérapie » finie à l'instant. Si vous avez aimé la S1, vous adorerez la seconde.
    Casting réussi, écriture ciselée, et personnages attachants, ce sont les mêmes ingrédients, mais ça fonctionne toujours aussi bien.
    Mention spéciale à Weber, très bon dans son rôle de chef d'entreprise débordé, et bien sûr à Frédéric Pierrot, toujours aussi juste.

  • L'amour Durix le 07/05/2022 à 12h12
    J'en suis au vingtième épisode et je souscris tout à fait à ce que tu écris. Je ne comprends d'ailleurs pas bien les réserves émises ici par certains sur Eyé Haïdara, qui ne dénote pas dans la qualité du casting.
    Non, le vrai maillon faible de cette saison, c'est le coiffeur de Frédéric Pierrot !

  • Eric Sikh Aura le 08/05/2022 à 18h19
    Je retire mes propos sur Severed...
    C'est vrai que le(s) premier(s) episode(s) sont un peu trop lents mais la série trouve son rythme et on était bel et bien happés avant la fin de la saison !

    Et on a également entamé la deuxième saison de GRAVITY FALLS et j'aime beaucoup cette série, c'est comme un petit bonbon qui fait plaisir à chaque fois...

  • Lionel Joserien le 08/05/2022 à 18h31
    Ah content que ça t'ait plu. J'ai globalement tout aimé dans la série, mais je trouve que le dernier épisode surclasse tous les autres, rendant l'attente de la saison 2 insupportable :-).
    Et bordel, se payer dans des seconds rôles Christopher Walken ou Turturro c'est luxueux.

  • Eric Sikh Aura le 08/05/2022 à 18h54
    Oui, je me suis fait engueuler par madame pour lui avoir encore fait regarder une série pas terminée...

  • Lionel Joserien le 08/05/2022 à 19h05
    Elle devrait pourtant savoir que la frustration, ça fait partie du plaisir...
    J'espère juste que la saison 2 sera du même niveau et fermera toutes les portes ouvertes. Et qu'on saura tout sur les caprins.

  • Danishos Dynamitos le 08/05/2022 à 19h10
    Si tu apprécies Gravity Falls, la deuxième (et dernière) saison ne va pas te décevoir. Tu n'as encore rien vu.

  • Pascal Amateur le 08/05/2022 à 21h21
    [En thérapie, S2] Je venais dire la même chose, j'en suis à peu près à la moitié de cette saison 2, et je ne trouve pas de fausses notes dans le jeu des acteurs, qui incarnent très bien ce qu'ils sont censés représenter. La relative faiblesse tient sans doute à quelques situations, qui semblent conjuguer brutalité du drame intime et miracle très instantané d'une parole. Mais il y a bien d'autres miracles, réels, qui tiennent à des dialogues très courts, quelques échanges superbement croqués. Cela contrebalance un poil le réalisme très triste de cette saison, qui n'a pas (pour l'instant) la légèreté de la première. Les séances s'enchaînent (pour l'instant) dans une pesanteur sans grande oxygène, et sans l'humour parfois salvateur des débuts. Les déboires du héros transformant le tout en sacerdoce, et son infantilisme grognon de la S1 se transformant aisément en lassitude griffue. J'vous redirai.