En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • lyes le 03/11/2021 à 01h32
    Sympathique match en cours entre Mavericks et Heat. Toujours autant d'énergie en défense pour Miami c'est assez dingue, mais Luka trouve des passes impossibles quand il ne score pas (19points déjà dans la fin du second qt). Le slovène semble hors de forme, tire la langue mais qu'est ce qu'il est fort.

    Coté Miami on a vraiment l'impression de voir évoluer le DPOY à venir (Adebayo) et le meilleur 6è homme (Tyler Herro).

  • Tricky le 03/11/2021 à 09h58
    Bah je sais que tout va finir par s'arranger (il va y avoir des trades de surcroit), mais les Lakers, c'est impressionnant comme c'est une bouillie de basket.

  • Tricky le 03/11/2021 à 10h32
    A part ça, si vous avez aimé The Last Dance, ce n'est pas le cas de tout le monde :
    lien

  • Lucho Gonzealaise le 03/11/2021 à 10h37
    Même si c'est principalement parce qu'il rivalise avec MJ en terme d'ego surdimensionné, il a bien raison.

  • coach_mimi le 03/11/2021 à 10h59
    Nan mais la photo de la bio de Pippen, c'est pas possible, on dirait Leon de Curb your enthousiasm !

  • DansonsLaBostella le 03/11/2021 à 12h21
    Pippen il etait deja complexé pendant sa carriere mais avec l'age il devient salé....je pense qu'individuellement sa carriere est correctement evaluée, il a fait partie de tous les top 50 ou 75 possibles. Evidemment que Jordan ni personne ne peut tout faire tout seul, son obsession à le marteler tend vers la monomanie.

  • coach_mimi le 03/11/2021 à 13h43
    Alors OK, il ramasse un peu dans The Last Dance (notamment dans les épisodes où Jordan dit de lui qu'il est trop soft), mais je suis pas du tout d'accord quand il dit que le doc ne met pas en avant le reste de l'équipe. OK, c'est à la gloire de Jordan, mais je trouve que chaque "lieutenant" est bien présenté et a son moment de gloire.
    L'extrait mis en lien par Tricky transpire l'aigreur par tous ses pores, ça donne pas très envie de se fader ça sur 500 pages (ou alors juste pour voir jusqu'où il peut aller, ou pour avoir la teneur de la discussion avec Jordan qui est annoncée dans l'extrait).

  • DansonsLaBostella le 03/11/2021 à 16h46
    Je pense que Pippen a l'impression d'avoir été le dindon de la farce toute sa carriere apres l'enfumage de son contrat longue durée sous valorisé. Et il a pas servi sa cause avec la fameuse fin de match face aux Knicks où il a refusé de rentrer en jeu car Kukoc devait prendre le dernier shoot, ni le fameux debut de saison 1998 où il s'est pas fait opérer pendant l'intersaison et a choisi de bouder pendant les 30 premiers matches. Si les reseaux sociaux avaient été presents a l'epoque il aurait pris shitstorm sur shitstorm.

  • Lucho Gonzealaise le 03/11/2021 à 17h25
    Je suppose que son échec aux Rockets avec Barkley et Hakeem n'a pas trop servi sa réputation non plus (mais il s'est rattrapé avec une finale de conf avec les Jail Blazers si je me plante pas ?)

  • dugamaniac le 03/11/2021 à 17h25
    Quand Jordan prend une pause, les Bulls avec Pippen ne sont plus champions, quand Jordan revient ils le sont de nouveau.
    Est ce que les bulls de Jordan auraient pu être champions sans Pippen ?