Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Vieux pré le 29/04/2024 à 01h10
    Le pivot je suis ok qu'il peut pas sortir, je pensais plutôt à une aide d'un autre extérieur pour contester un minimum son déplacement.

    En tout cas chouettes matchs et oui, entre Embid et Doncic je sais pas lequel faisait le plus peine à voir ce soir (dans la souffrance physique).

  • Charterhouse11 le 29/04/2024 à 01h32
    "Bob-by sucks" chanté par une salle entière, ça fait toujours plaisir. Encore plus pour l'accompagner à la douche.

  • Charterhouse11 le 29/04/2024 à 02h35
    Bon par contre, ça serait bien que tous les joueurs de Milwaukee ne finissent pas sur blessure. Je sais pas quel chat noir ils ont croisé mais c'était pas celui de Didier Deschamps.

    (Edit : Middleton est revenu)

  • Lucho Gonzealaise le 29/04/2024 à 02h42
    Le contraste est dingue avec l'année de leur titre, où Giannis peut te finir un match après une hyperextension horrible du genou que même Kawhi se serait blessé juste en regardant le ralenti.

  • Charterhouse11 le 29/04/2024 à 03h06
    Et c'est assez marrant de voir que celui qui leur a pas mal manqué l'année post titre (et même l'an passé de mémoire aussi) à coups de problèmes au dos répétitifs qui tient la baraque et sert les dents.

  • DansonsLaBostella le 29/04/2024 à 05h57
    Les fans de New York qui (je me demande bien comment d'ailleurs) envahissent la salle de Philly et mettent un maillot des Knicks sur la statue de Wilt Chamberlain à l'extérieur. Ils sont incroyables.

    Les Sixers ont salopé leur 4e quart temps et raté leurs dix derniers tirs de champ, mais l'intensité et la solidarité de New York, leur coté "next man up" avec les précieuses minutes de Précious en relais d'Hartenstein et cet incroyable contre sur Embiid à 3 points, l'attitude déplorable de ce dernier qui après avoir fait une clé de cheville à Robinson au match 3 à fait une Draymond sur Josh Hart, lequel n'a pas bronché et c'est tout à son honneur, en lui écrasant ostensiblement le tibia...Et Brunson avec son look de running back de NFL qui est un véritable génie du footwork et de la finition et qui n'aurait pas dépareillé en First Team All NBA (désolé Tatum). Ca donne envie de les voir aller en finale de conf face à Boston.

    Parce que bon, New York et Philadelphie se détestent, mais leur seul point d'accord c'est qu'ils haissent Boston plus que tout.

  • Tricky le 29/04/2024 à 07h59
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler

    50, 53, 57.
    C'est le nombre de millions de dollars annuels qu'il reste au contrat de Bradley Beal.

    Ca va forcément peter.

    Je n'aimerais pas du tout, mais alors pas du tout devoir croiser la route de ces Wolves.

  • DansonsLaBostella le 29/04/2024 à 08h53
    Ca va être sympa les conversations des 3 co capitaines de Team USA pour déterminer où leur future super team va s'implanter....après tout y a que dans la baie que ca ferait du sens, ils pourraient même griller un 2nd tour de draft sur Bronny James voire convaincre Lebron de prendre un salaire modeste avec leurs trade exceptions. Et au revoir Klay, Wiggins, Kuminga et un paquet de tour de drafts.

    Sinon un Nuggets-Wolves on s'en lèche les babines. Le 4e quart temps, voire la seconde mi temps, de Ant m'a donné des flashbacks de MJ que meme Kobe ne m'inspirait pas.

  • fabraf le 29/04/2024 à 11h53
    Raison pour laquelle les commentaires sur la new « Dream Team » à Paris me font sourire. On a passé des nuits blanches avec ces joueurs depuis 15 ans, on les a vraiment adoré, on les respecte infiniment (enfin j'espère) tellement leur QI basket est grand... mais à part sur du shoot making, ils ne passent plus grand monde à leur âge (et c'est déjà normal, ils sont déjà admirables).

    Heureusement qu'ils ont ramené 2/3 joueurs dans la force de l'âge mais malgré tout les USA seront très loin d'être invincibles, bien que premiers favoris.

  • Label Deschamps le 29/04/2024 à 11h59
    Oui, leur équipe est fantastique sur le papier mais sur le terrain je suis curieux de voir qui voudra faire le sale boulot et les efforts. Et il y a deux trois joueurs dont j'attends encore de voir s'ils seront effectivement là, genre Embiid ou Kawhi.