Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • JauneLierre le 22/06/2022 à 18h04
    Excellent !
    Rod Stewart a failli être pro à Brentford avant de renoncer à 15 ans.
    Elton John, quant à lui, est fan de foot et de Watford dont il a été propriétaire pendant 25 ans et « président à vie ». De son vrai nom Reginald Dwight, il avait un cousin, Roy Dwight qui, lors de la finale de la FA Cup 1959, a ouvert le score pour Nottingham Forest avant de se casser la jambe.

  • Lucho Gonzealaise le 22/06/2022 à 18h28
    Elton John était membre des Whatfor ? Dingue ça.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 24/06/2022 à 16h18
    Merci de contextualiser, je ne connaissais pas du tout les liens d'Elton John avec le ballon, et ce club (Forwat it's worth). Si quelqu'un a un lien vers une collection d'images de musiciens avec des maillots, je suis preneur ! J'ai du mal à imaginer qu'on trouve plus fort que Bob Marley avec le maillot du FCN, ou plus classe qu'Iggy Pop avec celui de l'OGCN, mais pourquoi pas?

  • dugamaniac le 24/06/2022 à 16h46
    Y a Mickael Jackson aussi avec le maillot de Nice.

    lien

  • Pascal Amateur le 24/06/2022 à 16h48
    "Olympia chaussettes ?" À mon avis, il se demandait ce qu'il allait pouvoir enfiler !

    Oui, bon, pardon.

  • JauneLierre le 24/06/2022 à 16h50
    Des photos de Bruel avec le maillot du PSG ou d'Obispo avec celui du FCGB, ça doit se trouver, ha ha...
    Pas de site en particulier mais celle-ci m'est vite revenue en mémoire, après celle de Marley déjà évoquée bien sûr: lien

  • JauneLierre le 24/06/2022 à 16h54
    Il préparait peut-être un album de... reprises (poum tchhhh)

  • leo le 24/06/2022 à 16h55
    Eddie d'Iron Maiden avec le maillot des Verts !!!

  • poiuyt le 24/06/2022 à 16h57
    Surtout Max Cavalera avec le maillot du psg non?

  • Delio Onnisoitquimalypense le 24/06/2022 à 16h59
    Merci les gars, celle de Michael Jackson est super, et celles de frères Gallagher inédite à mes yeux. Après avoir posté, j'étais certain de prendre un retour de flamme avec Lalanne en bleu, mais le combo Obispo/Bruel c'est pas mal. Celle d'Enrico avec le maillot du PSG* est très travaillée : lien

    *maillot plutôt réussi, s'il n'y avait ce carambolage graphique de sponsors