Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • coach_mimi le 07/06/2022 à 16h29
    Ha tiens, le tee-shirt est pas passé finalement...

  • busart le 07/06/2022 à 16h55
    Si c'est passé (j'ai d'abord proposé à la patronne de m'accompagner pour ce soir...), mais j'avais pris deux places et c'est donc la place en rab' que je mets sur le marché.
    Cdéfiste parisien : The Smile pour 40 balles ce soir à la Philarmonie - c'est du bonheur en barre.

  • Charterhouse11 le 08/06/2022 à 01h04
    Confirmation que neuf ans après l'avoir vu au même endroit, ce mec est la plus grande rock star au monde. Quel concert une nouvelle fois !

  • Mevatlav Ekraspeck le 08/06/2022 à 08h41
    Ce pantalon hante encore mes nuits.

  • Pascal Amateur le 08/06/2022 à 08h57
    Je t'avais dit de ne pas t'en servir comme pyjama !

  • Lescure le 08/06/2022 à 14h51
    Si tu as la setlist en tête je suis preneur, sans doute proche de celle de 2013 avec un backing band assez comparable non ?
    Je viens de réaliser que le soir ou Nick Cave avait joué au Fort des St père le 15 août 2013 il y avait Fuck Buttons dont j'ai oublié le pourtant génial concert de fin de soirée (idem pour Electric Electric sur la petite scène).
    Définitivement ce soir là Mr Cave a mis à genoux les 5000 fidèles (moins les 4 poppeux à côté de nous qui n'aimaient pas notre façon de reprendre les hymnes)

  • JauneLierre le 09/06/2022 à 23h08
    Bus', tu as fait regretter au grand fan de Radiohead (période post 95) de ne pas être Parisien. Je ne suis jamais allé à la Philharmonie non plus d'ailleurs.
    Pas de rattrapage dans l'immédiat ni dans leur tournée d'été.
    The Smile était hier aux Nuits de Fourvière où j'avais vu il y a 3 ans Catpower qui passait elle au MeM (à Rennes). Je n'y suis pas allé mais n'ai apparemment rien manqué selon O-F: lien
    @Lescure : j'y étais aussi ce soir-là. C'était la troisième fois que je voyais Nick Cave après Reading 92 et St Nolff 98. Toujours aussi fort: sombre, puissant, classieux.
    La setlist d'hier est ici : lien

  • Lescure le 09/06/2022 à 23h41
    Quelle prog° St Nolff 98 !!!! : Portishead, 16 Horsepower, Autechre et mes chouchous de l'époque (oubliés depuis) Badmarsh and Shri.
    Je me suis installé en Bretagne 2 ans après et j'ai rencontré le producteur du festoche qui est aujourd'hui jeune retraité de Diogène Productions (mon poisson pilote dans tous les festival des années 2000)

  • JauneLierre le 10/06/2022 à 14h49
    Il me semblait qu'il était allé à l'Echonova mais je me trompe peut-être de personne.

    Rubrique nécro encore et encore : Julee Cruise nous a quitté aujourd'hui. Outre sa participation à Twin Peaks que tout le monde évoque, je rappelle cette contribution à l'excellent second album (comme le premier) de Handsome Boy Modeling School, avec Pharell Williams svp.
    lien

  • Dan Lédan le 10/06/2022 à 15h44
    L'Echonova qui nous promet un vendredi soir garage sympa (ca change de l electro)
    Dynamite Shakers (je ne sais plus si je vous ai dit que c'etait mes chouchous....) , Madam et Schizophonics...