En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Dan Lédan le 11/06/2022 à 09h30
    Et ben la vache..pas déçu du voyage..entre la gnaque juvénile des adorables DS (comme disait un pote harni sous le blanchet : putain , ça fait du bien) , la patate rockn'n roll des enthousiastes et excellentes Madam (Clem Burke a une fille toulousaine) et la folie furieuse des Schizophonics (un chanteur guitariste qui est un mix de Iggy , Lux Interior et James Brown avec des watts en plus) une soirée parfaite...

  • Vieux pré le 11/06/2022 à 17h43
    Portishead à St Nolff j'y étais donc devait y avoir aussi DJ Krush dans la prog?

  • tikko le 11/06/2022 à 19h52
    J'y étais aussi.
    Anecdote, j'écoutais je sais plus quel groupe durant l'après midi, un peu en retrait là où s'était moins serré, et comme ça, à 1 m de moi, je me rends compte que c'était Nick Cave à côté, tranquillement, une clope au bec et lunettes noires. Quel homme. Petit, mais grand homme.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 14/06/2022 à 17h29
    Rod Stewart et Elton John à l'entraînement : lien

    Ce compte classic rock pictures propose des perles et es raretés.

  • Pascal Amateur le 17/06/2022 à 19h55
    Quelques petits conseils nouveautés metal sous le coude ? L'occasion Hellfest donne un bon prétexte. Merci !

  • Raymundo Menech le 17/06/2022 à 20h36
    Puisqu'on parle du Hellfest je recommande le podcast en 8 épisodes de 20 minutes "Clisson rock city" de France Bleu Loire. La journaliste raconte l'envers du décor (rien de scabreux, bien au contraire), l'impact sur la ville, elle rencontre aussi des habitants métalleux ou pas, des bénévoles et les organisateurs du Hellfest.

    Sinon pour répondre à ta question: ça remonte à février mais le dernier Cult of Luna est pas mal du tout. Pas leur meilleurs mais avec eux il y a toujours un minimum de haute qualité garantie.

  • Pascal Amateur le 17/06/2022 à 20h55
    Merci ! Bon, "The Long Road North" est sorti en février, c'est déjà un peu vieux, j'étais davantage dans les nouveautés de ces 2-3 derniers mois. Mais oui, quel super groupe.
    Dans les groupes déjà anciens, je confirme la qualité de Be'Lakor et d'In Mourning ("Monolith" de ces derniers est excellent).

  • Lescure le 18/06/2022 à 12h53
    Un petit peu de fan service pour mettre en avant la sortie du 1er LP de mes potos de Syndrome 81, le meilleur groupe de Punk Oï de l'hexagone. Leur split 45t avec Traffic de Lavillier et Tu Ne Me Dois Rien de Eicher intitulé " loubards sensibles" étaient un pur bonheur, l'album "Prisons Imaginaires" va devenir incontournable pour les fans du genre.
    lien
    Dans les rue de Brest est la réponse classe et prolo au "Lambé an dro" de Matmatha.

  • Red Tsar le 20/06/2022 à 14h08
    J'arrive peut-être bien longtemps après la bataille, mais vous saviez que Quatennens était un musicos ?
    lien

  • Lescure le 20/06/2022 à 15h06
    L'anecdote sur les citations de Thiéfaine en commission entre Quatennens et Véran est plutôt miyonne.