En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • et alors le 24/06/2022 à 22h20
    Je suppose que Maneskin avec le maillot de la Roma ça n'intéresse pas grand'monde? Mais sinon en Italie il y a une très organisée Nazionale cantanti, un peu l'équivalent du Variétés club mais avec seulement des chanteurs/musiciens, qui existe depuis longtemps et se produit régulièrement. Pour situer, le plus capé (Paolo Mengoli, chanteur de varietoche) y a joué 440 matchs (dans les buts). Ca explose tous les records de sélections.

    En musiciens sérieux, ça ne doit pas être dur de trouver Cockney Rejects en maillot de West Ham, ils ont même fait une reprise de ce qui est un des meilleurs hymnes de stade :
    lien

  • Maniche Nails le 24/06/2022 à 22h23
    L'image qui me vient tout de suite en tête c'est Pete Doherty qui joue avec son chapeau et son maillot trop grand de QPR (enfin je ne sais pas si ça serait encore le cas aujourd'hui).

  • Sens de la dérision le 24/06/2022 à 22h35
    Soprano, JUL, IAM avec un maillot de l'OM.
    Orelsan et Caen.
    Michael Youn et le PSG (ping dans vos dents les parigots)
    Shakira et Junior de Barranquilla : lien
    (pas sûr qu'elle revête le maillot de Barcelone de si tôt...)
    Benzema avec le maillot du Real (ben quoi, c'est un chanteur, un maître-chanteur même)

  • I want my Mionnet back le 24/06/2022 à 23h13
    Grâce à son illustre papa, on a Yannick Noah à Sedan (et tant pis s'il a un peu trop fricoté avec le PSG, bon sang ne saurait mentir).

    Pas souvenir d'autres à brûle-pourpoint, peut-être un ou deux qui ont voulu la jouer couleur locale en se produisant au Cabaret Vert mais ni souvenir ni photo !

  • LLBB1975 le 25/06/2022 à 08h44
    J'ai vu Stuart Hamm, lors d'un concert de Satriani à Nice, avec un maillot rayé rouge et noir.

    Bon, c'était le maillot du Milan. Mais ça compte quand même, non ?

    Et puis, j'ai également vu Noah avec un maillot de l'ASSE, manches coupées, en 1ere partie de Johnny à GG.

    Et pour finir, dans This is Spinal Tap, le bassiste porte également un maillot de foot,sans pouvoir dire de quelle équipe il s'agit !

  • olerouge le 25/06/2022 à 09h41
    lien

    Cette photo de Blur en mode Beatles chez EMI m'avait fait grand plaisir à l'époque. Le mec porte un maillot du PSG, mais genre normal, pas pour faire plaisir pendant une tournée.

  • Pascal Amateur le 25/06/2022 à 09h47
    Shrewsbury Town 1980-1981 a priori.
    lien

  • LLBB1975 le 25/06/2022 à 10h10
    Rhô c'est exactement ça.

    Ceci dit, je conseille à tout ceux qui ne l'ont pas vu de regarder le film ! This is Spinal Tap est peut être le meilleur film sur la musique (en tout cas du rock l

  • OK Choucroute! le 25/06/2022 à 14h18
    Robert Smith (fan de QPR, d'ailleurs) : lien

  • rockitrOM le 25/06/2022 à 15h51
    Et Jo Corbeau en terme de légende on le situe où par rapport à Bob Marley?

    Un pionnier du reggae en France le Jo! J'aime l'OM 1986, enregistré avec Dennis Bovell (LKJ)! Sur bide et musique on le trouve le Jo maintenant, les sans-coeur!
    lien

    (Seul lien avec ton sujet j'admets c'est le t-shirt aux couleurs de l'OM sur la pochette mais ça fait du bien de parler de Jo Corbeau!)