Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Pascal Amateur le 25/06/2022 à 17h38
    "Le vent qui souffle du nord relève les « testes »" : c'est les couilles ?

  • rockitrOM le 25/06/2022 à 18h26
    Teste je dirais est le pluriel de testa: Tête.
    Tu peux entendre par contre à marseille "testa de minchia" et là tu te rapproches de ce que tu évoques d'un point de vue anatomie

  • Delio Onnisoitquimalypense le 25/06/2022 à 20h09
    Merci pour la deuxième moisson, spinal Tap of course ! Bon, les Marseillais avec le maillot de l'OM, ça tombait tellement sous le sens que je ne les ai pas évoqués, mais j'en ai oublié Jo Corbeau : je mettrais ma main à couper d'avoir vu un de ses zicos (mais pas du Denis Bovell Band) avec un maillot sur scène. Et Orelsan, autre évidence manquée. Noah en maillot vert, ça me dit vaguement quelque chose, mais était(ce celui des Verts ou de Sedan?

    De molles recherches gogoles sur la Jamaïque, le Cameroun et le Nigeria ne donnent rien, mais ça doit exister.
    Et bien vu pour Blur, même si un maillot de MU ou Liverpool aurait été plus approprié pour faire le pendant d'Oasis.

    Personne n'a trollé avec Manu Chao?

    Ah, un second couteau avec un maillot mythique, pour une occasion sympa : Kymani Marley sous les couleurs de l'Ajax : lien

  • Delio Onnisoitquimalypense le 25/06/2022 à 20h37
    Ah et merci et alors pour la contribution, mais les artistes dont tu parles ne m'évoquent absolument rien. "Celentano calcio" comme mots clefs, et hop, Adriano en interiste : lien

    Pas de maillot, mais une dégaine incroyable sur celle-ci ; lien

  • Sens de la dérision le 25/06/2022 à 21h59
    J'ai trouvé l'image qui va clore tout débat :
    lien

  • Pascal Amateur le 25/06/2022 à 23h10
    In a 2007 interview with The Guardian, Halliwell said she was not a feminist, for which she received widescale media attention: "For me, feminism is bra-burning lesbianism. It's very unglamorous... We need to see a celebration of our femininity and softness."
    Ouais, on ne brûle pas le même maillot, mais on a la même passion.
    Des vraies sacrées branquignoles, ces femmes épicées.

  • cachaco le 26/06/2022 à 02h49
    Je me souviens aussi d'une photo de 96 sur laquelle un des mecs de Sepultura portait le maillot des Girondins en concert.

    Sinon, Johnny Rotten qui bien que célèbre fan d'Arsenal portait une tunique plus exotique au pays du soccer:

    lien

  • Aulas tique le 26/06/2022 à 07h36
    Mon vieux avait fait une photo d''Alice Cooper avec le maillot de l'OL lors d'un concert d'il y a quelques années mais va retrouver ça dans le bordel…
    Cela doit quand même relever du plan fan service qu'il fait dans chaque ville.

  • LLBB1975 le 26/06/2022 à 08h51
    Noah, c'était bien le maillot des verts de Sainté. Il est 'generationnellement' très attaché à cette équipe.

  • forezjohn le 26/06/2022 à 13h03
    Y'a Mickey 3D avec le maillot des verts aussi.
    De rien.