Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • syle le 01/09/2022 à 20h12
    On n'avait pas l'intention de vous faire un coup aussi foireux, mais si vous insistez...

  • Vieux pré le 01/09/2022 à 20h14
    J'étais pas assez clair :)
    Personne ne sait pourquoi Laborde est devenu indésirable, à part le club et lui.

    C'est pas parce qu'il prenait des caisses (comme vous dîtes il a toujours fait le taf sur le terrain) ni parce qu'il aurait demandé une augmentation.

    On connaît juste pas la raison de la rupture mais yen a une, et c'est pas non plus parce que Gouiri est plus bankable.

    Et oui 99% des supps rennais l'ont très mauvaise. Et oui ça fait chier parce que ça tournait incroyablement bien

  • Vieux pré le 01/09/2022 à 20h15
    Vous avez piraté Diomandé aussi?

  • Roger Cénisse le 01/09/2022 à 20h30
    Non, on a aussi recruté un défenseur danois de Brentford (Sorensen). Je sais qu'on a tenté le coup pour un italien (Izzo) mais finalement ça ne se fera pas.

  • Lionel Joserien le 01/09/2022 à 20h38
    lien

    "C'est bon", ça me semble assez optimiste :)
    Je ne l'ai jamais vu jouer Sorensen, mais Vitti m'a semblé en difficulté dimanche et Dante m'a semblé en difficulté depuis 2 ans. Va pas falloir que Todibo se blesse.

  • Pascal Amateur le 04/09/2022 à 21h27
    Quel superbe O-soto-gari ! Le judo, c'est l'école de la vie.

  • Bof le 04/09/2022 à 21h49
    Non, c'est clairement un tai-otoshi. Mais sans les bras. Incroyable que la VAR n'intervienne pas, il y avait ippon.

  • Pascal Amateur le 04/09/2022 à 22h02
    Voilà, c'était pas un tai-otoshi manifeste.

  • sansai le 04/09/2022 à 22h17
    Smeichel pas impérial là-dessus...

  • Tonton Danijel le 05/09/2022 à 07h47
    Oui, il semblerait que vous ayez récupéré le fantôme de Kasper...