Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • magnus le 05/09/2022 à 09h28
    Avoir un proprio milliardaire anglais pour récupérer des joueurs de Premier League qui valent plus un kopeck.
    Ou c'est le successeur de Julien Fournier qui manque d'imagination?

  • Pascal Amateur le 05/09/2022 à 09h47
    Beh, moi je le défendrais ce pauvre Schmeichel, il ne peut pas faire grand-chose sur cette sortie, le centre est quand même remarquable, et l'attaquant est passé devant le défenseur. L'échec me semble davantage collectif pour le coup.

  • sansai le 05/09/2022 à 12h08
    J'ai trouvé Smeichel assez bon perso mais sur ce ballon il doit s'imposer, même si le ballon est très bon, oui. Dans les 6.50 face au but si tu soulages pas ta défense c'est un problème. D'ailleurs il tente de sortir.

  • Maniche Nails le 05/09/2022 à 12h15
    Les Rennais pourront confirmer que le Gauthier Gallon d'hier l'aurait arrêté.

  • lyes le 08/09/2022 à 18h06
    Y a 2 ou 3 allemands à Nice...

  • lyes le 08/09/2022 à 18h15
    Ça part en vrille en tribune, ils ont laissés toute la tribune nord aux Allemands qui ont fait le tour pour se fritter, ça lance des fumis et du mobilier des 2 côtés.

  • lyes le 08/09/2022 à 18h16
    Scenes de guerillas dans le stade, la sécurité archi dépassée, je me tiens sagement a l'écart en bout de populaire

  • Flo Riant Sans Son le 08/09/2022 à 18h18
    Ha ouais quand même... Bon courage...

  • Roger Cénisse le 08/09/2022 à 18h18
    Je vais le redire mais l'amateurisme des autorités françaises pour organiser et encadrer des déplacements....

  • Pascal Amateur le 08/09/2022 à 18h36
    Le problème des actes isolés, c'est quand il y en a 300 à la fois.