Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • cocobeloeil le 01/09/2022 à 15h29
    ha bah si tu veux mon avis les arguments doivent relever en priorité du Business: Gouiri est jeune, plein de talent et s'il se sort les doigts un minimum y aura un gros benef à la revente.

    Je vois que ça. Car dans tes hypothèses proposées une revalorisation salariale aurait du être acceptée par Rennes pour Laborde vu ce qu'il apporte au club. Quant aux rumeurs de "fêtard" je n'y crois pas une seconde, ce sont des délires paranoiaques. Et même si y avait un brin de vérité dans ce délire ça n'a pas empêché le joueur d'être performant et ultra utile au collectif Rennais.

    Donc, pour moi, c'est juste une question de Trading à vue basse. Je m'étonne d'ailleurs que Pep Genesio (que je tiens en grande estime par ailleurs) n'ait pas mis un véto à ce genre de transfert. Bizarre...

  • Lionel Joserien le 01/09/2022 à 15h53
    Rennes prend un risque évident, mais c'est 10 ans trop tôt pour estimer que Gouiri est perdu pour le foot, et surtout René avait probablement trop d'attaquants Sulemana, Doku, Terrier, Kalimuendo. Guirassy vient de partir et peut-être que Gouri est vu comme un joueur pouvant suppléer en milieu très offensif. En tout cas Nice me semble sortir gagnant sans contestation du deal.

  • Vieux pré le 01/09/2022 à 16h00
    Alors peut-être que la revalorisation "aurait dû être acceptée" mais si elle a été demandée, elle ne l'a pas été.
    Donc si, ça peut être une facteur d'explication.

    Et les rumeurs de fêtards, Rennes n'étant pas une très grande ville, tout se sait très vite.
    Donc bon ce ne sont pas des "délires paranoïaques".

    Bref, on ne sait pas ce qui se trame derrière ce move, Genesio a visiblement essayé de le retenir sans succès. Il paraît évident que ça n'a rien de sportif. Le réduire à du simple business c'est un peu facile par contre.

    Ya un truc que peut-être seuls Laborde et le club savent, mais ya un truc qui faisait que le club voulait mettre un terme à la collaboration.

  • Lescure le 01/09/2022 à 17h05
    C'est con de ne pas l'avoir gardé il aurait comme son modèle Lilian Laslandes repris un bar rue de la soif !!!!
    Blague à part c'est comme si en 1998 le FCGB avait vendu Laslandes et Wiltord parce qu'il faisaient la fête. Sur le terrain l'année du titre c'était (malgré les excès) tout simplement le meilleur duo d'attaque du championnat.

  • syle le 01/09/2022 à 17h12
    Ces histoires d'hygiène de vie et de fête, ça me fait des souvenirs.
    A Marseille, en 2010, on avait Niang et Souley Diawara qui se mettaient des cuites monumentales au whisky dans les boîtes d'Aix.
    C'était de notoriété publique, à tel point que la question de leur hygiène de vie avait été posée à Deschamps, qui avait répondu en substance que tant qu'ils étaient à l'heure à l'entraînement, qu'ils bossaient dur, qu'ils jouaient bien et que leur comportement au travail était irréprochable, il n'avait rien à leur dire.

  • Roger Cénisse le 01/09/2022 à 17h14
    Et pour les niçois, Dominique Aulanier fumait 2 paquets de clopes par jour et était plus souvent bourré au clos de boules que sobre, mais ça n'impactait pas ses performances et il est un des joueurs les plus appréciés qui soit passé dans les 30 dernières années ...

  • cocobeloeil le 01/09/2022 à 17h19
    Oui, mais quand on veut se débarrasser d'un joueur pour une raison ou une autre tout est possible dans les rumeurs ou la com à 3 balles.

    Ouuiiin le mec sort tous les we pour se murger, vous vous rendez compte, quelle horreur!

    Purée, le mec demande une revalorisation salariale, mais pour qui il se prend sérieux, pour Neymar et puis quoi encore?

    Bon après, perso je suis sur que Gaetan est tout content d'aller se dorer la pilule sur la cote d'azur avec un salaire augmenté et retrouver son pote Delort pour cartonner les défenses. En plus y a des boites selects à Nice. Que du positif, sauf pour Rennes!

  • Roger Cénisse le 01/09/2022 à 18h41
    On serait en train de pirater le transfert de Dieng à Leeds...

  • Lionel Joserien le 01/09/2022 à 19h05
    A votre place c'est plutôt Caleta-Car sur je prendrais chez nous.

  • Roger Cénisse le 01/09/2022 à 19h42
    Non c'est bon niveau défenseurs on en récupère deux autres aujourd'hui, ça devrait être bon.