Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • LLBB1975 le 23/04/2023 à 18h01
    2eme mi temps très poussive même si elle va se conclure avec un 6eme essai.

    Elle a en tout cas illustrée tout ton propos !

  • Tonton Danijel le 23/04/2023 à 18h09
    Je te trouve un peu sévère sur l'aspect promotion du rugby féminin... Le stade des Alpes est bien plus rempli que pour les matchs de deuxième division (que ce soit au foot ou au rugby), et ça occupe l'après-midi.

    C'est une très bonne idée par contre de décaler les deux tournois, car je suivrais peut-être moins si le tournoi féminin se déroulait en même temps que celui des hommes, déjà que je n'ai pas regardé un seul match des U20...

  • Label Deschamps le 23/04/2023 à 18h26
    Que la retransmission contribue à promouvoir le rugby féminin ne fait aucun doute, ce qui m'inquiète est l'indigence du tournoi féminin dont le niveau régresse avec la France et l'Irlande qui ont baissé de niveau, gagner c'est sympa mais à un moment regarder des 54-6 va lasser, surtout que c'est plus dû à une grosse différence physique qu'une réelle qualité de rugby.

  • Mevatlav Ekraspeck le 23/04/2023 à 21h41
    Dommage que Panzani ne sponsorise pas Bordeaux.

    Si cela était le cas, on aurait Lucu bordé de nouilles.

  • Gazier le 24/04/2023 à 08h23
    Niveau lose, c'est pas vraiment le weekend des lyonnais.

  • OLpeth le 28/04/2023 à 12h50
    Finale de coupe d'Europe de rugby : le Stade toulousain joue le Leinster dans l'antre du Leinster avec Wayne Barnes au sifflet. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?

  • Pascal Amateur le 28/04/2023 à 13h44
    Gare à la déception : il s'agit seulement de la demi-finale.

  • OLpeth le 28/04/2023 à 15h08
    Oups, merci pour la correction !
    Finale avant la lettre quoi, entre les deux meilleurs clubs d'Europe du moment (le Leinster part favori). Une victoire serait un petit exploit.

  • L'amour Durix le 28/04/2023 à 15h29
    Les tenants du titre, vainqueurs du Leinster en finale l'année dernière, étant encore en course dans l'autre finale, je trouve un peu osé de les exclure des potentiels deux meilleurs clubs d'Europe du moment.

  • fabraf le 28/04/2023 à 16h01
    C'est marrant, après la finale l'an passé à Marseille, le Leinster doit se poser exactement la même question. Comme quoi...