Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/04/2023 à 19h49
    J'ai regardé les rochelais concasser les Sarries, que j'ai trouvé… médiocres. Pourtant l arbitre me paraissait d'humeur taquine, prêt à flinguer du jaune et noir à la moindre occase, mais les anglais étaient si degueulasses qu'il n'en eut point l'occasion.

    Mention spéciale à Itoje, devenu un sous-Porcu, et à Farrell, qui a désormais l'efficacité d'un obscur ouvreur géorgien de fédérale.

    Donc méfiance, méfiance en Angleterre en 1/2, ça a tout d'un traquenard…

  • Mevatlav Ekraspeck le 12/04/2023 à 08h26
    Edit : mais comment ça ils ne vont pas en Angleterre pour la 1/2 les rochelais? Mais ça change tout cette affaire...

  • Gazier le 12/04/2023 à 08h52
    Ca devient pénible cette ligue des champions avec le Real de Toulouse, Leinster City et le Bayern de la Rochelle toujours en demi finale.

  • Aulas tique le 12/04/2023 à 11h01
    Je me souviens du choc de l'affaire Cecillon au moment des faits mais ce que je lis sur la suite est encore plus insupportable. Et quand on sait qu'il a encore bien dérapé en 2018. C'est incroyable ce que son statut lui permet.
    lien

  • Vas-y Mako! le 12/04/2023 à 12h39
    L'article dit quoi en gros? Je ne suis pas encore abonné au Figaro..

  • Westham le 12/04/2023 à 12h42
    Oui les liens à des articles où il faut être abonné je vois pas trop l'intérêt...

  • Gazier le 12/04/2023 à 13h56
    Etre abonné au Figaro, c'est pas passible d'exclusion ici ?

  • Aulas tique le 12/04/2023 à 14h06
    Des abonnés au Figaro sur le fil rugby, c'est bien le fil de droite du forum ici, non?
    J'ai mis ce lien qui en dit assez pour comprendre mais les informations sont redondantes de partout : Cecillon n'a fait que 7 ans de taule au final (sur les 20 ans) pour le féminicide à base de 6 bastos de 357 magnum, tous ses amis du rugby au sens large l'ont soutenu et ont ignoré ou minimisé la souffrance de ses filles à qui il a craché une seconde fois à la gueule en leur intentant une action pour récupérer du pognon et en disant qu'il avait purgé sa peine et qu'on ne devait plus l'emmerder avec cette histoire (LFI style).
    Entre temps, il a eu un gros dérapage suite à une énième cuite violente ou il s'en est pris à son employeur et d'autres gens plus un emboutissement de voiture. Il a été bien traité puisqu'il a eu 12 mois dont 6 avec sursis sans mandat de dépôt (donc rien en fait). Il faut dire, comme son avocat, qu'il a porté haut les couleurs de la France.

  • theviking le 12/04/2023 à 14h14
    (juste pour être précis, il a eu 14 ans en appel, 20 ans c'était la première condamnation. Peine réduite grâce au soutien de ses filles à l'époque, qui doivent l'avoir bien mauvaise maintenant).

  • Vas-y Mako! le 12/04/2023 à 16h41
    Merci pour les précisions.