En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/04/2024 à 21h21
    City n'a pas l'air habitué à devoir gérer ce genre de croqueurs d'espace en PL… sa défense donne une impression de lenteur et d'improvisation toute messine…

  • khwezi le 09/04/2024 à 21h27
    Je ne regarde pas le match mais c'est ce que je m'évertue à dire depuis des semaines: au delà de ses résultats domestiques, City n'est pas impérial cette saison et ses métriques sont au niveau de ceux des autres dans le meilleur des cas (traduction: ils sont prenables n'importe quand par n'importe qui avec le bon plan et les bons joueurs)

  • Lucho Gonzealaise le 09/04/2024 à 21h27
    Eh ben si le Real ajoute Mbappé à tout ce petit monde, les défenses adverses ne vont jamais oser jouer à plus de 20m de leur but.

  • leo le 09/04/2024 à 21h35
    Vinicius, Rodrygo, Valverde, Camavinga, Endrick, Mbappé s'il arrive, y'a que des avions

  • leo le 09/04/2024 à 21h36
    Ce duel Haaland-Rudiger...

  • Mozer Fucker le 09/04/2024 à 21h37
    City compte normalement sur Kyle Walker, blessé depuis quelques semaines, pour courir vite. Akanji c'est pas la même chose…

  • Özil paradisiaque le 09/04/2024 à 21h40
    De l'autre côté, l'Angleterre prend l'eau tout pareil...
    Pourtant on était tout proche du 2-0 (White seul face a Neuer) mais depuis chaque course tout droit dans le camp d'Arsenal se transforme en but ou frayeur immense

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/04/2024 à 21h56
    C'est ce que j'étais en train de me dire.

    Rajouter Kiki là-dedans, ça risque d'être indécent.

    Ils peuvent recruter la charnière de l'US Orléans, ils en auront rien à foutre au Real : ils marqueront un but de plus que les autres.

    C'est effrayant.

  • Dani Hem le 09/04/2024 à 22h05
    Oui cette attaque va faire peur, mais quand on voit le travail défensif fait par Vinicius et Rodrygo, on peut aussi se dire que l'intégration de Mbappé va bien aider la construction du jeu des adversaires.

  • Lionel Joserien le 09/04/2024 à 22h12
    J'ai du mal à croire que les madrilènes puissent continuer à courir autant pendant longtemps, je sais qu'il y a 5 changements mais ils n'ont qu'un seul Vinicius.