Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Espinas le 09/05/2024 à 07h07
    Choupo Moting et Thomas Müller qui rentrent en même temps dans les 10 dernières minutes, c'était assez osé de la part de Tuchel et bizarrement, ça n'a pas aidé beaucoup son équipe

  • gurney le 09/05/2024 à 13h26
    https://x.com/kmotopapi/status/1788199641990738423?s=46&t=TonNeCFo7nkZ_rRV4AsT_w
    Avec le recul je me demande si l élimination la plus dingue n est pas Manchester à domicile.
    Barcelone c est incroyable mais ça reste le barca de messi neymar etc.
    Mu c etait délirant y avait personne en face ce soir là.
    Difficile de savoir où se situe Dortmund dans ce classement très fourni... mais perso si je dois me mouiller c est 3e.

  • Bale de jour le 09/05/2024 à 17h12
    Tut tut tut. Il y avait Tahith Chong.

  • Lionel Joserien le 09/05/2024 à 17h16
    Quelle entrée de légende, ManU la perf la plus légendaire pour moi également.

  • Mik Mortsllak le 09/05/2024 à 19h09
    Peu importe le classement, la réaction est toujours la même:
    lien

    Et à quand un nouveau nom pour ce fil ?

  • Danishos Dynamitos le 09/05/2024 à 20h17
    Moi ça me fait moyennement rigoler. Le PSG qatari a fait de ce trophée sa croisade et il la continuera tant qu'il ne l'aura pas achevée.
    En attendant, le championnat est devenu son dommage collatéral: il a perdu tout son intérêt et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

  • Pascal Amateur le 09/05/2024 à 20h34
    Sachant que Saw prépare son 11e épisode, on peut désormais tisser des liens devenus évidents.

  • Tonton Danijel le 09/05/2024 à 21h41
    Qu'est-ce que c'est que ce bordel dans les tableaux qui fait qu'on a une demie de niveau C3 en C1 et une demie de niveau C1 en C3?

    (Leverkusen c'est quand même fort. Très fort)
    EDIT: ça ne rate jamais.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 09/05/2024 à 23h07
    Et une demie de C4 le même jour qu'une demie de C1.

  • O Gordinho le 18/05/2024 à 13h44
    Je viens de lire sur le Guardian que si Dortmund finit 5e et gagne la LDC c'est bien le 6e du championnat allemand, donc Frankfurt, qui ira en LDC l'an prochain.
    Je trouve ça incroyable que 6 équipes du même championnat soient qualifiées.