Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Mangeur Vasqué le 09/04/2024 à 22h20
    Ils peuvent recruter la charnière de l'US Orléans

    ======================================================-------------------------------

    Lol. Comme c'est vulgaire un turon au fond, guère mieux qu'un Orléanais en fait, vous faites la paire, même si une grande honnêteté de ma part m'oblige à... Non, je ne peux pas, c'est encore trop douloureux.

    OK, nos amis sourciens innovent avec une pelouse en verre pilée mais pourquoi pas. Blackpool et Norwich City lors du Big Freeze de 1962-63 avaient bien attaqué la pelouse au lance-flammes lien et Dundee United celle de Tannadice Park à la goudronneuse, en balançant un tas de sable par-dessus. D'où leur surnom "The Arabs" lien. Le blason de leur asso de supps lien aurait de quoi foudroyer Jordan Bardella et sa team.

  • Metzallica le 09/04/2024 à 22h27
    Il est beau celui-ci.
    Ça poussait fort depuis 10 minutes, mais cette lulu est sublime à la fin de cette action.

  • Mangeur Vasqué le 09/04/2024 à 22h30
    Bah, c'est Foden. C'est l'avantage de Man City, ils ont tellement triché qu'ils n'ont pas besoin de vendre et peuvent se permettre de garder des talents tel le superbe Philou.

  • Krazy Kant le 09/04/2024 à 22h32
    Encore mieux

  • narcoleps le 09/04/2024 à 22h33
    Bien vu. Le Real lâche petit à petit et ça fait 2-3. Cela faisait plusieurs minutes que Kroos tirait la langue, son remplacement arrive un peu tard.

  • Gouffran direct le 09/04/2024 à 22h33
    Allez! Tu peux nous le dire que t'es secrètement amoureux de Man City.

  • Metzallica le 09/04/2024 à 22h33
    Heureusement l'an prochain Madrid pourra jouer avec MBappe pour faire le poids...
    Je regarde ce match vraiment sans enthousiasme malgré ces beaux buts.

  • Lionel Joserien le 09/04/2024 à 22h33
    C'est n'importe quoi là.

  • Gouffran direct le 09/04/2024 à 22h34
    C'est clair! Trossard marque maintenant?

  • Lionel Joserien le 09/04/2024 à 22h39
    C'est d'ailleurs vraiment dommage pour moi qu'on se retrouve avec les plus belles affiches en simultané, je pense qu'on était nombreux à souhaiter regarder les deux.