En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • narcoleps le 09/04/2024 à 22h57
    Quitte à mettre du pognon, autant que ça se voie et que ça en vaille la peine. Là, ça c'est vu et ça en valait la peine. Soirée propagande réussie pour le Champions League Circus. Et quels buts.

  • Bale de jour le 09/04/2024 à 22h58
    Oui leur saison dernière ne montrait pas ça du tout.

  • Mangeur Vasqué le 09/04/2024 à 23h01
    Je trouve que vous vous enflammez beaucoup pour pas grand chose finalement.

    Mansfield en League Two ce soir, ou Stockport County sur le fil, sans parler de ces artistes incompris d'Accrington Stanley (sur Newport County), viennent tous de l'emporter en mettant le feu. Et j'ai la pudeur de ne pas mentionner la putain de délicieuse victoire de Mansfield sur les écolos de Forest Green, ou le carton des terminators de Wrexham sur Crawley, la ville des Cure. Et est-ce que je m'enflamme pour autant, moi ? Bien sûr que non, évidemment. #laroutine

  • Charterhouse11 le 09/04/2024 à 23h01
    Figurez vous Arsène que je me suis posé exactement la même question (et que j'ai pensé également à Salgado).

  • Lionel Joserien le 09/04/2024 à 23h04
    A perdre contre l'étoile rouge surtout, la triche c'est un art qui demande de l'organisation, Lance ou la Juve nous l'ont montré.

    ---
    A part ça, match sympa mais pas le festival que j'attendais, on a eu 3 (4?) buts de grande classe mais après un premier quart d'heure de folie ça n'a été qu'un match de très haut niveau, pas l'impression que c'était aussi incroyable que le 4-3 d'il y a 2 ans.
    Content qu'il y ait de l'enjeu pour les deux matchs de mercredi prochain, je craignais que les anglais se détachent dès ce soir.
    A la place de Pep je suppose que je tenterais Alvarez pour Grealish au retour.

  • leo le 09/04/2024 à 23h19
    Il suffit de voir ses prestations quand l'enjeu est le plus fort

  • Lucho Gonzealaise le 09/04/2024 à 23h43
    C'est à dire ? Je t'avoue que je suis sérieusement incapable de me faire un avis

  • Radek Bejbl le 10/04/2024 à 02h09
    C'était à des années lumière des meilleurs matches des deux équipes, surtout de City, mais les buts font (logiquement) oublier tout ce qu'il y a autour.

  • Mozer Fucker le 10/04/2024 à 06h03
    On est d'accord, il y a quand même deux top joueurs qui ratent bien leur match (Haaland et Bellingham) et rien que pour ça le match ne peut pas être exceptionnel.

  • Özil paradisiaque le 10/04/2024 à 07h57
    Tout le monde râle contre la Super Ligue mais je m'aperçois que personne n'a regardé le second match des petites équipes Arsenal-Bayern !

    De ce que je lis, c'était tout aussi fou/fou à Madrid qu'à Londres.