Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Run le 23/01/2022 à 01h37
    Gagner avec 9 sacks...impensable.

    Et les Titans ont un beau bilan a faire. AJ Brown, Julio Jones, King Henry....pour ca ???

  • theviking le 23/01/2022 à 01h44
    Beaucoup de mauvais choix pour les Titans je trouve.
    Quand on pense à leur conversion à 2 points ratée après leur premier TD, on se dit que s'ils avaient assuré le point, il auraient été en tête avant leur dernière possession, et ils auraient pu la gérer avec plus de confort.
    Y a aussi un 3 et 1 que le QB décide de convertir au lieu de passer au RB pour se foirer sur la 4e tentative ensuite.

  • Tricky le 23/01/2022 à 04h52
    Oops.
    Ca sent le piège absolu.

  • Run le 23/01/2022 à 05h10
    Les 2 numeros de la saison: 1&out.

    Mais ce march, pas de mot a quel point cette victoire est defie toute logique...

  • Gouffran direct le 23/01/2022 à 05h16
    Les Packers seront peut-être immunisés contre les mauvaises surprises.
    Ha ha!
    Bien fait.
    Allez les Bills, faut vaincre le signe indien et y croire.

  • Tricky le 23/01/2022 à 05h28
    Et mille fois oui pour les Bills.

    Bien fait, ouais.
    (les mecs n'ont même pas daigné mettre une équipe complète sur le terrain pour contrer le dernier FG)
    On est repartis pour six mois de 'oh mais que va faire Rodgers ?'. Et on doit se frotter les mains du côté de LA et Tampa.

    (bon parce que tout de même, l'attaque des niners n'a pas été flamboyante)

  • Metzallica le 23/01/2022 à 10h15
    Je suis vraiment dégoûté. En effet Rodgers va à nouveau faire son cinéma. Il aura au final un bilan à GB très moyen par rapport à ses chiffres bruts. Peut-être le moment pour les Packers de le trader pour en tirer un bon prix. Même si derrière Love Me semble très tendre.

    En tout cas pour les 49ers comme les Bengals j'ai très peur pour eux pour le match de championnat.
    Allez Bills et Rams maintenant me ferait plaisir au moins.

  • José-Mickaël le 23/01/2022 à 12h10
    Un bilan très moyen ? Il est énorme en saison régulière, et en playoffs il a 1 Superbowl et 4 finales de conférence, c'est bien plus que la grande majorité des QB.

    Tiens, comparons :
    - Rodgers : 14 saisons à Green Bay dont 11 playoffs, 11V 10D, 1 Superbowl, 4 finales de conf, 4 divisional, 2 wildcards.
    - Favre : 16 saisons à Green Bay dont 11 playoffs, 12V 10D, 1 Superbowl, 1 SB perdu, 2 finales de conf, 4 divisional, 3 wildcards.

    D'autres "franchise QB" :
    - P. Manning : 13 saisons à Indianapolis dont 11 playoffs, 9V 10D, 1 Superbowl, 1 SB perdu, 1 finale de conf, 4 divisional, 4 wildcards.
    - Roethlisberger : 18 saisons à Pittsburgh dont 12 playoffs, 13V 10D, 2 Superbowl, 1 SB perdu, 2 finales de conf, 2 divisional, 5 wildcards.
    - Wilson : 10 saisons à Seattle dont 8 playoffs, 9V 7D, 1 Superbowl, 1 SB perdu, 4 divisional, 2 wildcards.
    - Brees : 15 saisons à New Orleans, 9 playoffs, 9V 8D, 1 Supebowl gagné, 2 finales de conf, 4 divisional, 2 wildcards.

    C'est plutôt comparable. Évidemment, il faut éviter de comparer avec le palmarès de Brady, qui est unique.

  • Pierluigi Scollina le 23/01/2022 à 14h12
    Dégoûté ici aussi. Comment on peut être aussi nul sur les special teams ? C'est incompréhensible. Quand tu vois le niveau atteint par la défense alors que c'était vraiment un point faible ces dernières saisons, ça fait bien mal de se faire sortir comme ça.

    Pour Rodgers, ses premières déclarations ont l'air assez mesurées. Je pense que si Adams reste, il sera là la saison prochaine. Sinon qu'il parte mais qu'on s'évite la dramaturgie à deux balles des dernières années.

    Par contre je ne suis pas très confiant sur une saison avec Love aux manettes...

  • Vel Coyote le 23/01/2022 à 14h54
    Rodgers est ultra pénible sur le sujet Covid, mais pour la saga de l'intersaison je ferais au moins autant de reproches au front office des Packers. Après 13 saisons de ce niveau là pour la même franchise, il avait le droit de vouloir rejoindre son équipe de cœur et rattraper la déception de la draft 2005, parce que même si ça n'a pas été explicité, je pense que c'est uniquement ce scénario là qui le séduisait vraiment. On ne saura jamais si Shanahan et Lynch auraient payé le prix demandé mais tout indique que GB n'a pas exploré l'idée autant qu'ils auraient du ne serait-ce que pour services rendus.
    Depuis Lance a été drafté haut, donc ce n'est plus d'actualité. Et autant le voir aux 49ers m'aurait plu, autant les pistes alternatives type Broncos n'ont pas vraiment de sens pour moi. Autant rester dans son équipe historique qui reste de haut niveau malgré cette élimination prématurée.