Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Tricky le 23/01/2022 à 23h42
    Oui moi aussi, à condition que ce soient les Bills qui l'emportent.
    Toujours pas remis de Scott Norwood (c'était mon premier SB)

  • impoli gone le 24/01/2022 à 00h11
    Comment on dit déjà? Money time?

  • Metzallica le 24/01/2022 à 00h20
    Moi mon premier vraiment suivi c'était 2002. Et mon premier dégoût.
    Et 20 ans plus tard ça continue.

  • Tricky le 24/01/2022 à 00h20
    Comme quoi il ne faut jamais partir avant le fin.

  • Metzallica le 24/01/2022 à 00h24
    Non il ne faut pas.
    C'est du délire ces dernières 40s

  • Tricky le 24/01/2022 à 00h30
    Jolie cette dernière défense, on aurait dit les Argonautes d'Aix en Provence.

  • Gouffran direct le 24/01/2022 à 00h57
    Cette passe de dingues de Stafford et réception de patron de Kupp quand-même.
    2 belles passes et réceptions en fait avec l'horloge qui tournait.
    Les Bucs se sont-ils relâchés après le TD?

    Le scénario se répète, méfiance pour les Chiefs.
    No more "Wide right" boys!

  • Gouffran direct le 24/01/2022 à 01h03
    Et se faire battre sur un field goal d'un joueur repêché, mais libéré pour un autre botteur, c'est ironique, mais tellement beau.

  • theviking le 24/01/2022 à 02h44
    Eh ben, ça va vite tout ça..

  • Lucho Gonzealaise le 24/01/2022 à 03h47
    J'ai lancé un stream NFL pour la première fois de la saison, zéro regret.