Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • José-Mickaël le 23/01/2022 à 14h57
    Vu le niveau de Rodgers cette année, je pense que Green Bay a intérêt à le garder la saison suivante, mais ce serait alors la dernière possibilité, il faut alors améliorer les équipes spéciales.

    Ensuite, Green Bay plongera comme il a plongé au début des années 70 pour 20 ans. À chacun son tour...

  • Pierluigi Scollina le 23/01/2022 à 15h26
    Je suis assez d'accord avec toi, je pensais plus à la retraite pour Rodgers en cas de départ de GB. Cette nuit il a clairement dit qu'il ne veut pas s'inscrire dans un processus de reconstruction, vu son âge c'est logique.

    Donc il faut re-signer Davante, faire un gros boost sur les spécial teams et c'est reparti pour des espoirs de bague l'année prochaine ! (qui est le mauvais esprit qui a ajouté que ces espoirs seront douchés dans un an à un ou deux matches du Super Bowl ?)

  • Tricky le 23/01/2022 à 15h54
    Non mais il va rester : LaFleur le veut, il a une place en PO assurée (vu l'état de la NFC North) et pas tellement d'option meilleure.

  • Vel Coyote le 23/01/2022 à 16h07
    Je ne le vois pas prendre sa retraite. C'est toujours un joueur prodigieux et il n'a qu'un seul SB, tant que son équipe peut y croire il serait bête de pas persévérer. Faudrait vraiment que les Packers lui fassent un coup style "on t'a échangé aux Lions, lol" pour qu'il raccroche.

  • Metzallica le 23/01/2022 à 16h36
    Il faudrait vraiment que Green Bay fasse un all-in à la free agency sur un ou deux WR supplémentaires.
    Putain si les Rams ont réussi à attirer OBJ, les Titans Julio Jones, pourquoi pas GB avec l'appât d'un titre ?

  • Toi Filou, Moi Louda le 23/01/2022 à 17h24
    Parce que GB est 44 millions au dessus du salary cap et qu'il n'y a que NO pour faire pire?

    J'ai aussi des potes fans des Packers, ils sont insupportables a ne pas arriver à conceptualiser qu'ils ont eu une sitution unique les 30 dernieres annees avec 2 QBs Hall of Famer et une division sans grosse equipe autre que la leur… Avec ce que GB avait sur le terrain depuis 2/3 ans, c'est incroyable de ne pas être allé au SB. Gros problème mental quand il s'agit de battre une équipe autre que Detroit ou Chicago. Pas sur que Rodgers soit le leader dont l'equipe a besoin.

    Quelques annees a la cave a 5-12 et reconstruire ca ferait du bien a tout le monde.

  • Metzallica le 23/01/2022 à 17h48
    Bien sûr qu'avoir deux QB de ce niveau de suite est une chance. Mais derrière s'il n'a pas de bons WR sauf Adams c'est chaud. Drafter Love au lieu d'un WR par exemple est une grosse erreur.
    Et donc c'est pour ça que je dis qu'il faut faire un all-in l'an prochain avec au moins un gros WR pour aller gagner avant la reconstruction.

    Et cette équipe spéciale qui se fait bloquer un FG, bloquer un punt qui offre un TD et se pointe à 10 sur le dernier FG de la gagne.

  • Tricky le 23/01/2022 à 19h29
    D'ailleurs il me semble que presque tous les WR sauf 1 sont free agents cet été non ?

  • José-Mickaël le 23/01/2022 à 20h27
    La division NFC a souvent été une division sans grosse équipe parce que Green Bay avait Rodgers. Sans Rodgers, Green Bay est une équipe de bas de tableau. On l'a vu en 2013, en 2017 et même lors du match contre les Chiefs cette saison. Quand Rodgers partira, Green Bay retounera à la cave. Green Bay, c'est Sochaux avec Maradona.

  • Tricky le 23/01/2022 à 21h52
    Bon, il n'y a rien qui va là.
    (ça va je ne spoile pas trop)