Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Metzallica le 17/01/2022 à 15h21
    Le problème de regarder les matchs en direct c'est les coupures.
    Je ne sais pas sur l'Equipe, mais sur ma chaine belge, ils envoient des clips d'actions pendant les coupures et ça te sort vraiment du match. Il vaut mieux enregistrer et regarder en zappant les coupures (comme le faisait Canal+ à l'époque en montrant le mardi le Monday Night). Le match dure 2h ainsi.
    Dimanche prochain je me délecterai du Bengals @Titans et 49ers @Packers (ma team).
    Et j'essaierai de rester loin des news pour regarder les deux autres lundi soir.

    Franchement tout peut se passer dans ces matchs en effet. Pour ce soir sur la forme des derniers matchs je ne vois vraiment pas les Cardinals exister. Donc les Rams aux Bucs ce sera également chaud.

  • Gouffran direct le 17/01/2022 à 15h43
    Les pubs en masse c'est bien pire.
    Moi j'enregistre et fait pause de temps en temps pendant les arrêts de jeu.
    Je zappe les pubs tranquille.
    Bon je suis dans un fuseau horaire nord-américain donc ça aide aussi.

  • José-Mickaël le 17/01/2022 à 20h09
    Bien dit ! Quel plaisir de voir des matchs avec pas trop de pub et des explications en français !

  • Jeremie Janette le 17/01/2022 à 20h10
    Oui mais vous n'avez pas le plaisir d'arriver le lendemain au boulot complétement décalqué(e) en expliquant que c'est parce que vous avez regardé des matchs en direct et de voir les regards des collègues qui vous prennent pour un(e) grand(e) malade !

  • Run le 18/01/2022 à 14h27
    Grosse grosse defense des Rams hier qui sont, pour une rare fois, sortis comme les contenders qu'ils devraient entre (qu'ils sont ?).

    Et l'attaque s'est mise au diapason meme s'ila auraient pu tuer ca a la MT avec 35 points tranquille.

    Une equipe bien equilibree et qui a une masse de talent hors norme, si c'est le declic et que ca se met en place, les chances de les voir de retour au SoFi en fevrier sont assez grandes.

    Et von Miller et OBJ finis...ahah...

    Les Cards eux...fiou...tres difficile, y'avait rien, rien, rien. Et Murray a ete depasse. Son interception sur le pick 6 est la parfaite illustration du match des Cards.


    Un bilan tres tres mitige de ce WE de Wild Card.

  • Metzallica le 22/01/2022 à 22h42
    C'est parti pour le divisional round!
    Premier jeu du match et passe interceptée de Tanehill, ça commence fort.
    3 points derrière, la défense de Tennessee est également affûtée.
    Allez Cincy et les Packers ensuite.

  • Metzallica le 22/01/2022 à 23h04
    La OL des Bengals est vraiment nulle. Burrow déjà saqué 4 fois en premier quart.

  • José-Mickaël le 23/01/2022 à 00h01
    Et 5 sacks à la mi-temps. Mais ce qui m'épate, c'est que Burrow a trouvé le moyen malgré ça de lancer 236 yds à la passe.

  • Run le 23/01/2022 à 00h10
    Bah le soucis c'est que ca fait juste 9 points.

    Cette equipe avec une OL, elle est intouchable.

  • Gouffran direct le 23/01/2022 à 01h29
    Même pas besoin, la défense fait le boulot.
    Tennessee you next year.