Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Metzallica le 21/12/2021 à 08h09
    Donc en AFC il y a trois matchs d'écart entre le premier KC à 10-4, et le 13e Denver à 7-7.
    Et un match entre le 4e et le 13e. Sachant qu'il reste trois matchs à jouer, quelle saison incroyable.
    La semaine prochaine Ravens-Bengals Bills-Patriots, Broncos-Raiders et Steelers-Chiefs en intra conférence.

  • Run le 21/12/2021 à 17h16
    Inattendue, c'est le mot puisque du dimanche au dimanche suivant, tu peux avoir 25 joueurs en moins sur ton roster, aucune prediction n'est vraiment possible.

  • theviking le 02/01/2022 à 21h39
    Ils ont été vernis les Bengals sur leur dernier run, avec 2 fautes sifflées qui changent tout le dynamique.

  • José-Mickaël le 02/01/2022 à 21h59
    N'empêche, que beau match ! Je suis en train de tomber amoureux de Ja'Marr Chase, l'équilibriste de la ligne de touche !

  • Gouffran direct le 02/01/2022 à 22h15
    Un peu confuse cette fin de match.

  • Metzallica le 02/01/2022 à 22h27
    Pendant ce temps Antonio Brown balance ses équipements dans le public au milieu du match, se fait virer dans la foulée.
    Je me demande s'il n'a pas de vrais problèmes psychologiques depuis 3 ans.

  • Gouffran direct le 02/01/2022 à 22h47
    Les partisans profitent de leur abdosnnement.

  • Easy Sider le 03/01/2022 à 09h38
    Oh que si, et au lieu de le surprotéger les Buccs auraient mieux fait de l'envoyer trouver une aide psy.

  • José-Mickaël le 09/01/2022 à 03h28
    Hé, c'est Minshew qui joue pour Philadelphie ! Et comme d'habitude il joue bien (sûrement le meilleur remplaçant actuel).

    À ses débuts, il avait un look des années 70 avec une belle moustache. Sur le site d'ESPN il y a une photo de lui : il est maintenant barbu et une coupe Waddle. Vivement qu'il enlève son casque, j'ai envie de voir ça !

    Ce soir, je suis pour les Eagles.

  • poiuyt le 09/01/2022 à 16h58
    Vic FAngio viré par les Broncos...
    Si on regarde son bilan, c'est sûr que c'est pas top, mais franchement, s'il avait eu un seul QB dans ses équipes en 3 ans, ç'aurait peut être été autre chose...

    Bref, un très bon entraineur sur le marché j'ai l'impression...