Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La revue des Cahiers du football : saison 2 !

20 ans après leur naissance sur le Web, 10 ans après l'aventure de leur mensuel, les Cahiers du football sont revenus au papier avec une belle et grande revue, distribuée en librairie et par abonnement.

La saison 2 est lancée avec trois nouvelles éditions. Le numéro 4 sort le 11 juin en librairie, vous pouvez aussi le commander ou vous abonner en ligne.
Suivi des abonnements et des commandes : boutiquecdf chez free point fr.

  • Mama, Rama & Papa Yade le 04/07/2019 à 05h42
    « Amateur, on n'y touche pas » disait  Roberto Malone, ou Hobbes. A moins que ce ne soit Christophe Maé.

    Le fofo des CDF sans Pascal...

  • newuser le 04/07/2019 à 07h23
    Alors par contre je m'insurge contre les propos sur coche.
    Je connais cet homme au sourire radieux et, bien que ce soit un macroniste convaincu, c'est un gars bien.

    Le coup du fiel pour mon coche est abusé.

    Voilà, vous pouvez reprendre votre documentaire "les marseillais à Vierzon"

  • coach_mimi le 04/07/2019 à 07h29
    Je préfère encore être l'aigreur du fiel de liquido (ou l'inverse, même si c'est quand même la plus belle connerie lue en ses pages (même si je lis pas le fil politique (mais je lis les intégrales Christ en Gourcuff et Nicordio, c'est dire si je m'y connais en connerie))) qu'être un macroniste convaincu. Ou pire, un mec souriant.

  • Nicordio le 04/07/2019 à 07h37
    Le jour où on va enfin lancer notre duo comique tu seras bien évidemment invité à la première, ne t'inquiète pas

  • coach_mimi le 04/07/2019 à 07h39
    Je t'aurais bien conseillé de vous lancer contre un mur, mais j'ai peur que ce soit mal pris...

  • LLBB1975 le 04/07/2019 à 07h50
    L'héroïk Cana
    03/07/2019 à 23h51
    (Sans parler de cette sombre histoire d'inscription accordée à un institut de sondage déguisé en forumeur qui nous a pollué la moitié des fils)
    (Mais si, rappelez vous)
    -----
    C'est quoi cette histoire ?

    Par ailleurs, reviens Pascal, ils ne savent pas ce qu'ils font !

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/07/2019 à 07h51
    Ah, ce sont deux nains?

  • Nicordio le 04/07/2019 à 08h03
    Christ est légèrement en dessous de la moyenne, mais nain c'est un peu exagéré

  • Sens de la dérision le 04/07/2019 à 08h04
    Redalert
    aujourd'hui à 01h41

    Je crois que le seul à jouer encore un rôle de modération doit être Radek, qui dit, les rares fois où il intervient, à quelle point il n'aime pas ça.
    -----
    Cool, ça veut dire que je peux à nouveau dire des choses sur Denis Balbir sans me faire bannir comme la dernière fois ?

    Mevatlav Ekraspeck
    03/07/2019 à 21h59
    Au revoir monsieur, et chapeau l'artiste. J'ai ri, beaucoup, admiré, souvent. Quand on a envie de rencontrer en chair et en os un type qu'on ne connaît que de derrière l'écran, ça prouve souvent la qualité du bonhomme.
    -----
    On dirait une nécro mais je suis parfaitement d'accord avec cette dernière phrase. Même dans la vraie vie, Pascal a l'air d'être un type bien !

  • Christ en Gourcuff le 04/07/2019 à 08h32
    Pascal serait donc le premier mec à faire cas de ce que dis Coach_mimi?

    Ça ne tient pas debout.

    En tout cas, il rejoint la funeste cohorte de forumeurs ayant claqué la porte avec pertes et fracas.

    RIP Gone N Rosette, vaincu par la redac
    RIP Sansai, vaincu par cette saloperie perverse de Greenflo
    RIP RomainUSA, vaincu par l'aura du fil paranormal
    RIP Jacko, vaincu par la bienséance
    RIP Coach_Patate, vaincu par facebook
    RIP Pascal Amateur, vaincu ça fait beaucoup

    J'en oublie certainement, qu'ils me pardonnent.