Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La revue des Cahiers du football : saison 2 !

20 ans après leur naissance sur le Web, 10 ans après l'aventure de leur mensuel, les Cahiers du football sont revenus au papier avec une belle et grande revue, distribuée en librairie et par abonnement.

La saison 2 est lancée avec trois nouvelles éditions. Le numéro 4 sort le 11 juin en librairie, vous pouvez aussi le commander ou vous abonner en ligne.
Suivi des abonnements et des commandes : boutiquecdf chez free point fr.

  • manuFoU le 04/07/2019 à 08h34
    Voilà bien un débat dont les cahiers ont le secret, avec d'un côté liquido (peu porté sur le calembour, mais c'est son droit) et coach mimi (dont le dernier compliment date je crois de la fois où un de ses malheureux coéquipiers lui avait fait une passe par erreur à Vincennes, en 2006), et de l'autre notre roi de la vanne qui, pourtant pas avare de critiques lui-même quand il s'agit de juger certains confrères auteur de littérature jeunesse, n'a pas supporté 2 remarques certes piquantes au milieu des torrents d'applaudissements dont il est régulièrement l'objet et nous quitte avec la discrétion et l'humilité de Charles Aznavour, provoquant stupeur et tremblements. Fascinante communauté.

  • M.Meuble le 04/07/2019 à 08h46
    Christ en Gourcuff
    aujourd'hui à 08h32

    roberto cabanastonvilla vaincu par sa folie des chiffres

  • coach_mimi le 04/07/2019 à 08h48
    Y'a pas ravio qui avait eu la peau d'un mec qui aimait pas Gérard Holtz aussi, quitte à mal entourer Pascal...

  • poiuyt le 04/07/2019 à 08h56
    Et Chaval de la Peca, vaincu par Marianne Mako, mais seuls les verts s'en souviennent...

  • gurney le 04/07/2019 à 09h21
    Y a des sensibilités et beaucoup d'égos ici bas (ça va souvent bien ensemble).
    C'est dommage de finir par se prendre au sérieux et de pas laisser pisser quelques remarques acerbes.
    Il est possible que la moitié du forum me déteste et j'en ai pris parfois plein la gueule (j'y vais jamais à moitié, j'assume), mais franchement faut laisser pisser. On est sur un forum, on s'exprimera jamais pareil que dans la vraie vie ! Les mots et les critiques n'ont donc pas exactement la même signification. Reviens Pascal ! La richesse a besoin de toi.

  • Christ en Gourcuff le 04/07/2019 à 09h44
    gurney
    aujourd'hui à 09h21
    _______

    La moitié t'es optimiste.

  • coach_mimi le 04/07/2019 à 09h45
    Ou alors il est aussi à l'aise que toi avec les chiffres.

  • Il Capitano le 04/07/2019 à 10h10
    Bon sang c'est la guerre, on se croirait sur Twitter.
    J'ai dû louper un truc pour qu'on arrive à se clasher comme ça et avec ce niveau de venin de partout.

    Quelque soit le différent, on est loin du côté eau fraîche et bienveillance. Certains considèrent visiblement qu'on ne peut pas échanger calmement et sympathiser avec des gens aux convictions diamétralement opposées sans chercher à gagner par KO. Quand le chambrage sympathique est remplacé par la systématique ridiculisation des positions opposées, voire de la personne du contradicteur, c'est compliqué d'échanger dans le format eau fraîche.

    Quand on relit les 2 dernières pages, ça fait peur. Il faut croire que l'impertinence initiale, de la période des débuts, est remplacée par ce qu'on voit hors CDF maintenant partout.

    NB: Je ne sais pas ce qui oppose chacun à l'autre, ni même les positions tenues par chacun (à part Gurney croisé sur le GALD mais uniquement dans ce type de "débats")


  • gurney le 04/07/2019 à 10h14
    Christ en Gourcuff
    aujourd'hui à 09h44
    Sache que je convertis mes détracteurs. Sur PEM la rancoeur a été remplacée par une mélancolique affection.

  • Nos meilleures Sané le 04/07/2019 à 10h23
    Christ en Gourcuff
    aujourd'hui à 08h32

    Pascal serait donc le premier mec à faire cas de ce que dis Coach_mimi?
    ----------------
    Parce que Liquido y en aurait?