Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La revue des Cahiers du football : saison 2 !

20 ans après leur naissance sur le Web, 10 ans après l'aventure de leur mensuel, les Cahiers du football sont revenus au papier avec une belle et grande revue, distribuée en librairie et par abonnement.

La saison 2 est lancée avec trois nouvelles éditions. Le numéro 4 sort le 11 juin en librairie, vous pouvez aussi le commander ou vous abonner en ligne.
Suivi des abonnements et des commandes : boutiquecdf chez free point fr.

  • Pascal Amateur le 23/03/2016 à 14h07
    Clara Morgane qui a quand même soutenu les initiatives "Kan C Non" et "Oui, je le veux". Comme quoi, les femmes, il faut décider à leur place.

  • Marf le 23/03/2016 à 17h32
    Y a des mecs qui savent lire à RMC ? Cool, comme ça après avoir lu le bouquin, ils auront peut-être l'air moins idiots en parlant foot.

  • fabraf le 23/03/2016 à 17h40
    J'ai écouté le podcast d'hier. Malheureusement, comme je le pressentais Riolo parlait plus que les auteurs du bouquin. Misère !

  • Ballantrae le 23/03/2016 à 17h43
    J'ai écouté le podcast de l'émission d'hier, c'était assez intéressant et ça donnait plutôt envie de lire le livre (que je n'ai donc pas encore acheté). Je serai attentif à ce qui se dit ce soir.
    Et je rejoins ceux qui trouvent que l'After de RMC est tout de même un lieu assez ouvert où, malgré quelques défauts, il se dit parfois des choses intéressantes et où on n'hésite pas à inviter des gens venus d'autres horizons (même si certains sont particulièrement mauvais, comme Fred Hermel sur l'Espagne).

  • Tonton Danijel le 10/04/2016 à 18h01
    Tiens, Alexandre Ruiz vient de faire la promo de "Comment regarder un match de foot" à la mi-temps de Nice-Rennes.

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/04/2016 à 20h28
    Je voudrais remercier chaleureusement dame rédac' pour la mise en avant de la déclaration de Kahn sur CR7.

  • di mektass le 28/06/2016 à 16h34
    Je bosse (enfin) le programme de septembre. Belle activité éditoriale cette année les cahiers!

  • Maniche Nails le 16/08/2016 à 20h31
    Bonsoir,

    Quelques rédacteurs de SoFoot s'apprêtent à organiser un match de foot à 5 contre une sélection de critiques cinés (Cahiers, Chro, etc). Un pote qui est concerné (Critikat) me demande si ça nous tenterait d'avoir nous aussi notre propre équipe et faire une sorte de mini championnat inter-branqui...euh journalistique. Je ne fais que poser l'idée, j'en sais pas beaucoup plus pour l'instant (Paris pour le lieu j'imagine ?).

  • Easy Sider le 17/08/2016 à 03h25
    Faut il faire partie de la rédac des CdF pour participer?

  • Radek Bejbl le 17/08/2016 à 04h07
    Si c'est le cas ça sera galère d'avoir une équipe. D'autant que ceux qui ont vu une partie de la rédac jouer à la LDC l'an dernier doivent encore être morts de rire de son niveau footballistique.