Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La revue des Cahiers du football : saison 2 !

20 ans après leur naissance sur le Web, 10 ans après l'aventure de leur mensuel, les Cahiers du football sont revenus au papier avec une belle et grande revue, distribuée en librairie et par abonnement.

La saison 2 est lancée avec trois nouvelles éditions. Le numéro 4 sort le 11 juin en librairie, vous pouvez aussi le commander ou vous abonner en ligne.
Suivi des abonnements et des commandes : boutiquecdf chez free point fr.

  • lyes le 01/11/2021 à 22h08
    Ok merci, j'ai eu une petite pointe d'angoisse, arrivant au bout de mes 6 mois de réexpédition de courrier je cherche tout ce que j'ai pu oublier.

  • la rédaction le 06/12/2021 à 18h33
    Cédéfistes, cédéfistes.

    À l'occasion de Noël, nous proposons les six numéros de notre revue à des prix aussi attractifs qu'un Lionel Messi libre de tout contrat.
    lien

    L'occasion, pour les bougres qui n'avaient pas fait l'effort et pour les gueux qui ne pouvaient le consentir, de ne pas passer à côté de l'histoire.

    L'occasion, aussi, de les offrir à vos proches s'ils ont été sages.

    Nous sommes bien conscients que cela peut urtiquer le derme de ceux qui ont acquis les numéros au prix fort (pas si fort, en réalité), mais :
    - c'est grâce eux que ces six numéros ont pu exister ;
    - l'alternative est – pour les exemplaires qui nous restent – le pilon ou le déstockage ;
    - l'idée est quand même de leur donner le plus de lecteurs possible, à l'arrivée.

    Bises à tous.

  • balashov22 le 06/12/2021 à 22h16
    Attractif c'est certain, on espère juste que ce sera une plus belle réussite que la signature dudit Messi au PSG. Mais ayant lu les six revues, je n'ai pas trop de doutes.

  • Kéruzorro le 07/12/2021 à 00h04
    Mon impatience de consumériste insatisfait m'amène naturellement à poser une question fort simple... A quand le prochain numéro ? Et sous quelles formes ?
    Faut comprendre ...on y prend goût !

  • Raymundo Menech le 07/12/2021 à 00h33
    Hmmm… ça sent la superligue fermée ce truc… Offre réservée uniquement aux résidents de France métropolitaine, Belgique, Suisse, Canada et Luxembourg on dirait, d'après le formulaire de commande sur le site de votre distributeur.
    Ce n'est pas le même que pour votre récente campagne pour les numéros 4, 5 et 6 puisque j'avais pu y participer et recevoir ma commande alors que j'habite en dehors de ces pays.
    Dommage. Bises quand même à dame Rédac.

  • la rédaction le 07/12/2021 à 09h36
    Pour les autres destinations : un petit mail à contact chez popandkop point com et ça devrait s'arranger très vite !

  • Raymundo Menech le 07/12/2021 à 12h03
    Merci!

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 07/12/2021 à 21h45
    Merci la redac. Ça me fera un chouette auto cadeau de Noël.

  • vertigo le 15/12/2021 à 16h45
    Chuis d'accord avec Serg(inho), merci la rédac. Je faisais partie des gueux (pas des bougres) et je suis bien content de pouvoir me rattraper aujourd'hui.