Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aimons la Science

Le meilleur endroit pour discuter informatique, sciences et techniques (sauf celles du ballon).

  • Zigmunt l empereur le 12/08/2011 à 14h49
    une chaine de radio insupportable

  • PiMP my Vahid le 12/08/2011 à 15h14
    La vie de Laudrup
    vendredi 12 août 2011 - 14:23
    Ah oui merci cher PiMP (t'ai-de déjà dit que j'adorais ce pseudo??)
    ----
    Coco, si tu portes bien les hauts talons et que tu me rases tes vilains poils sous les aisselles, je te mets fissa sur mon trottoir. On t'appellera "Brite Side" et ta spéciale ce sera la Croix de Jérusalem.

  • Mykland le 12/08/2011 à 15h24
    Dans les sujets délirants, on m'a parlé de la HAARP.

    Projet US existant, une fumeuse théorie du complot indique sa possible utilisation pour détraquer l'atmosphère et créer des séismes.

    Hugo "Délire" Chavez aurait même mis en cause les US dans le tremblement de terre en Haïti.

    Kezako ?

  • Sens de la dérision le 12/08/2011 à 15h36
    Rebaptisons ce fil "Raël Blanco, le fil des théories fumeuses".

  • Zigmunt l empereur le 12/08/2011 à 15h37
    Oui et l'Occident sait aussi maitriser la pluie

    lien

  • ainsi parlait Zahia, tout ça le 12/08/2011 à 15h46
    Ah, c'est donc ça le surplus de pluie, ici, cet été : fallait écouler les stocks qu'on a piqué là bas.

  • nard le 12/08/2011 à 17h56
    C'est Raël je crois qui prétend à ses adeptes qu'il est tellement un gourou surpuissant qu'il a réussi à inventer une machine au mouvement perpétuel qui produit de l'énergie illimitée et gratuitement.
    ----
    Mais il l'a fait: elle est constituée d'adeptes sans cesse renouvelés sans aucun apport d'énergie autre que la mise initiale, qui font de grands moulinets avec leur bras quand ils t'expliquent leur passion et verse à la cause leurs économies.

    D'un certain point de vue, il ne ment donc pas.

  • Tapas Tef y Graf le 13/08/2011 à 05h07
    Quelques précisions, pour ce que j'en sais:
    - Tesla était serbe et non croate. D'ailleurs il y a son musée (ou projet de) à Belgrade.
    - le fameux champ d'ampoules illuminées et plantées dans la terre (que l'on voit d'ailleurs brièvement dans le film Le prestige mentionné plus haut) consistait simplement en une transmission du courant électrique par le sol et donc sans fil (mais non sans support matériel puisque la terre faisait office). Et puis bon, j'ai écrit 'simplement', mais à l'époque ça épatait la galerie. Et sinon cette expérience n'avait rien à voir avec la création d'énergie à partir du 'vide'. (chose dont je ne sais rien par ailleurs)

  • jy suis Gerets le 15/08/2011 à 09h39
    D'une "promenade sur les anneaux de Saturne " aux "secrets de la médecine égyptienne", si vous hésitez entre Secret Story et un peu de "butinage" sur le Web, je vous conseille les Ernest de la rue d'ULM, c'est très éclectique mais souvent passionnant.

    lien

  • jy suis Gerets le 15/08/2011 à 11h36
    Pourquoi "mais souvent passionnant"?
    Je voulais écrire "et souvent..."