Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aimons la Science

Le meilleur endroit pour discuter informatique, sciences et techniques (sauf celles du ballon).

  • Hyoga le 11/09/2021 à 10h17
    Sens de la dérision
    aujourd'hui à 09h12
    Je ne sais pas trop d'où je tiens mes images d'animaux sanglés
    ??

    La chèvre de Jurassic Park?

  • suppdebastille le 11/09/2021 à 10h22
    Le pass sanitaire dans les centres commerciaux c'est déjà fini ? Je viens de constater

  • Breizhilien le 11/09/2021 à 10h26
    Dans les départements en dessous d'un certain taux d'incidence uniquement me semble-t-il.

  • suppdebastille le 11/09/2021 à 10h28
    Il y a quelques jours c'était encore le cas dans le 93 d'où ma surprise ce matin de ne plus voir de vigiles à l'entrée, ça ne va pas inciter tous ceux qui faisaient la queue devant la porte pour faire un test antigénique à se faire vacciner.

  • Balthazar le 11/09/2021 à 10h38
    Vu l'impact écologique de nos habitudes en matière de tourisme, on ferait mieux de dissuader les rhinocéros de les adopter. Et, plutôt que de chercher à rendre leurs voyages plus agréables, tâcher de les convaincre qu'ils ne seront pas de meilleurs rhinocéros parce qu'ils auront visité le Canada ou la Chine.

  • Tonton Danijel le 11/09/2021 à 10h47
    suppdebastille
    aujourd'hui à 10h22
    Le pass sanitaire dans les centres commerciaux c'est déjà fini ? Je viens de constater.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Il y a des cas aussi où les préfets ont suspendu sa mise en application... car les centres commerciaux contiennent des pharmacies et des magasins alimentaires de première nécessité, dont l'accès ne peut être restreint à la population.

  • impoli gone le 11/09/2021 à 10h59
    Enfin, c'est surtout devenu la règle officielle: annonce le 6 septembre par le Ministère de l'Economie de "la levée de l'« obligation d'application du passe sanitaire dans les centres commerciaux des départements connaissant un taux d'incidence inférieur à 200 sur 100 000 et en décroissance continue depuis au moins sept jours ». Dès le 8 septembre, le nombre de centres concernés par la mesure est passé de 178 à 64.

  • John Six-Voeux-Berk le 11/09/2021 à 12h56
    Balthazar
    aujourd'hui à 10h38
    Vu l'impact écologique de nos habitudes en matière de tourisme, on ferait mieux de dissuader les rhinocéros de les adopter. Et, plutôt que de chercher à rendre leurs voyages plus agréables, tâcher de les convaincre qu'ils ne seront pas de meilleurs rhinocéros parce qu'ils auront visité le Canada ou la Chine.
    ——-
    Ou alors, il faudrait démontrer que pour éviter le risque de phlébite, le mieux serait de faire voyager les touristes humains suspendus par les pieds. Sûr qu'il y aurait moins de candidats pour une semaine aux Seychelles ou aux Maldives, et donc une diminution de nos émissions de co2.

  • Balthazar le 11/09/2021 à 13h52
    Dort wo man Nashörner an den Füßen hängt, hängt man am Ende auch Menschen an den Füßen.

  • Pascal Amateur le 11/09/2021 à 14h06
    Und am Ende gewinnen die Deutschen.