Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aimons la Science

Le meilleur endroit pour discuter informatique, sciences et techniques (sauf celles du ballon).

  • dugamaniac le 09/09/2021 à 18h26
    (mais je regrette mon post du coup)

  • Kireg le 09/09/2021 à 18h31
    Les remarques qui s'ensuivent sont intéressantes, je trouve. La vieille idée de corrélations vs. conséquences trouve une expression décuplée dans ce contexte.

  • Vieux pré le 09/09/2021 à 18h37
    Et ce que tu dis est vrai, c'est le taf du médecin de convaincre les réticents.
    Après on en a déjà parlé, un généraliste a juste pas le temps ni le bagage scientifique pour tout savoir, tout comprendre sur ce virus.

    Pour ma part avec une thèse sur les arn (pas messagers, les non codants) et plus de 10 ans à bosser dans la recherche clinique oui, quand mes proches ont des questions, des doutes et viennent me solliciter je prends le temps d'essayer d'y répondre.

    Quand un inconnu convaincu de tout savoir vient balancer conneries sur conneries en m'expliquant que je me fourvoie, j'ai plus de mal à garder mon calme.

  • Pavarrois le 09/09/2021 à 18h41
    Oui : le beau père de la cousine (70ans) a subit un AVC de l'oeil 15j après sa vaccination il y a quelques mois.
    Sa femme ne veut plus entendre parler de vaccin depuis.

  • tikko le 09/09/2021 à 18h42
    Pensées au gamin et à son père.

    En tout cas, que de dénigrement ici.

    Ca lui est arrivé le lendemain de l'injection, vous savez qu'il peut y avoir, de manière extrêmement rare, des effets de cet ordre, mais vous essayez de ridiculiser ce cas avec vos anecdotes de merde ou blagues de mauvais goût.

    Statistiquement, y a plus de chances que ce soit un effet secondaire qu'un coup de pas de bol ou coïncidence.

  • Josip R.O.G. le 09/09/2021 à 18h50
    tikko
    aujourd'hui à 18h42

    Statistiquement, y a plus de chances que ce soit un effet secondaire qu'un coup de pas de bol ou coïncidence.
    ----
    Je crois pas non.

    Et pour le début de ton post si tu pouvais garder tes jugements sur notre capacité d'empathie ça serait cool merci, puisqu'on ne répondait pas au père de l'hospitalisé mais à un mec qui court avec lui.

  • Kireg le 09/09/2021 à 18h53
    Bien d'accord avec tikko pour le coup. Le danger contraire serait de se poser des œillères et de verser dans le prosélytisme à tous crins.

    Non, vraiment, concentrons notre morgue sur l'autre illuminé de l'ivermectine.

  • Kireg le 09/09/2021 à 18h54
    (D'accord sur le fait que le risque existe. Pas sur celui qu'il soit supérieur à un événement non-lié à l'injection.)

  • Pavarrois le 09/09/2021 à 18h56
    Josip R.O.G.
    aujourd'hui à 18h50
    tikko
    --
    Exactement Josip.
    Et pourquoi anecdotes de merde ?
    Je veux bien que le "Foutu test" puisse être de trop, mais l'anecdote est réelle. Par ailleurs ma belle soeur 9 mois après ne s'en est pas remis.

    Qui est condescendant pour le coup ?

  • Utaka Souley le 09/09/2021 à 18h56
    Ah bon, j'ai eu peur Kireg.
    Parce-que statistiquement, un argument qui commence par « statistiquement » est une connerie.