Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aimons la Science

Le meilleur endroit pour discuter informatique, sciences et techniques (sauf celles du ballon).

  • Rolfes Reus le 09/09/2021 à 17h03
    J'admire votre patience et j'aimerais bien avoir la même quand ma mère m'envoie des vidéos ... alternatives, on va dire, pour me demander ce que j'en pense.

  • Telstar le 09/09/2021 à 17h07
    PiMP my Vahid
    aujourd'hui à 16h53
    ---
    Etoilé, même si ça ne sert plus à rien ...

    C'est libre de droit ? Je peux le rerouter à ma belle-soeur ?


  • PiMP my Vahid le 09/09/2021 à 17h11
    Je répondrais bien "Ca dépend, ta belle-soeur est libre de droit ?", mais je ne voudrais pas causer un feu de Cahiers au Canada.

  • Le Zouav le 09/09/2021 à 17h12
    Pascal Amateur
    aujourd'hui à 17h00
    M'enfin.

    Désormais, j'imagine un Pascal Amateur vêtu d'un pull vert et d'espadrilles bleus.

  • dugamaniac le 09/09/2021 à 17h24
    Conseiller à quelqu'un un médicament, ou un vaccin c'est le rôle d'un médecin.
    Je sais qu'on est tous d'accord mais il y a une evenement qui est arrivé ce week-end qui me conforte dans cette idée.
    Je n'ai jamais été prosélyte sur la question et je regarde et lis avec un peu de curiosité ceux qui le sont. Et je pense qu'il n'y a pas que des médecins parmi eux.

    Mais donc ce week-end, un ami avec qui je fais du sport tous les dimanche nous a raconté que son grand fils (majeur) a mal réagi au vaccin au point d'être hospitalisé le surlendemain de son injection
    Du coup ça a rendu concret ces fameux effets secondaires, je sais qu'ils existaient mais c'est différent quand on connait quelqu'un, de même que c'est différent quand on connait quelqu'un qui a eu un sale covid.

    Je suis bien content au cours de nos conversations precedentes avec mon ami de ne pas lui avoir dit "mais il faut que ton fils aille se faire vacciner, il est fou de ne pas l'avoir encore fait".

    C'est le message de Cantona pour un sur les incertitudes de son fils de 12 ans qui me fait partager cette anecdote.
    C'est un metier et une expertise de gerer les risques inhérents à une décision médicale encore plus sur un enfant.
    Certains se sentent de le faire mais attention quoi

  • Josip R.O.G. le 09/09/2021 à 17h49
    dugamaniac
    aujourd'hui à 17h24
    Conseiller à quelqu'un un médicament, ou un vaccin c'est le rôle d'un médecin.
    Je sais qu'on est tous d'accord mais il y a une evenement qui est arrivé ce week-end qui me conforte dans cette idée.
    Je n'ai jamais été prosélyte sur la question et je regarde et lis avec un peu de curiosité ceux qui le sont. Et je pense qu'il n'y a pas que des médecins parmi eux.

    Mais donc ce week-end, un ami avec qui je fais du sport tous les dimanche nous a raconté que son grand fils (majeur) a mal réagi au vaccin au point d'être hospitalisé le surlendemain de son injection
    ---
    Il a été hospitalisé le surlendemain de son injection mais est on certain que l'état ayant entrainé cette hospitalisation est la conséquence du vaccin?


  • dugamaniac le 09/09/2021 à 18h06
    J'ai pas osé poser la question pour tout dire parce que ça venait d'arriver et son père était dans l'émotion. Il a fait un malaise (cardiaque à priori) en conduisant mais je n'ai pas le côté médical.
    Forcément comme il est jeune et sans problème medical, on associe ça à l'injection spontanément.
    Mais aucune idée si les médecins ont validé le lien.

  • Josip R.O.G. le 09/09/2021 à 18h07
    Donc tu n'en sais rien.
    Une patiente de ma femme a fait un AVC la veille de sa première injection.
    Heureusement qu'elle ne l'a pas fait le lendemain.

  • Pavarrois le 09/09/2021 à 18h17
    La soeur de ma femme a fait un AVC en attendant le résultat du test PCR de son fils.

    Foutu test.

  • dugamaniac le 09/09/2021 à 18h24
    Vous savez que je doutais de la bonne idée de raconter ça ici, de peur des réactions.

    C'est juste un evenement , un fait, je ne milite pas.