En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • L'héroïk Cana le 07/04/2010 à 18h20
    arnaldo01
    mercredi 7 avril 2010 - 17:11

    Tu aimes la bonne bouffe
    Tu as une bonne descente
    Tu viens du vrai Sud-Ouest
    Alors rejoins vite le Cassoulet FC !!

    PS : si tu sais taper dans un ballon, c'est encore mieux...
    ***

    Déjà que ça me démangeait de venir participer à la construction d'une légendaire compétition, ton annonce a fini de me convaincre!
    Mais y a t-il une date limite d'inscription? N'étant pas capable de prévoir ce que je vais faire demain il m'est difficile au mois d'avril de bloquer mon agenda (surchargé vous n'en doutez pas) pour le 11 septembre (je serai pas à New-York en tout cas).

    Sinon niveau critères:
    -Bonne bouffe, ouaip
    -Bonne descente, ouaip
    -Vrai Sud-Ouest, mi-ouaip
    -Cassoulet FC, ouaip
    Et vous savez pourquoi?
    Parce que je viens de Carcassonne, tout est dit.

    Niveau futebol:
    -En club
    -Latéral avec formation de stoppeur-libéro à toute épreuve
    -Aime les tacles virils mais correc' à l'image de mon pseudo (vous jouez sur du gazon j'espère?)

    Tiendez moi au courant pour les deux questions cachées dans le pavé, en espérant vous être utile à mon tour en Septembre.

  • Troglodyt le 07/04/2010 à 18h21
    Tes capacités de tacle te seront beaucoup moins utiles que de répondre dès maintenant au sondage.

  • coach_mimi le 07/04/2010 à 18h22
    On a dit pas de tacles.
    Tu commences bien toi...

  • Troglodyt le 07/04/2010 à 18h25
    Ce tacle que je te mets Coach...

  • coach_mimi le 07/04/2010 à 18h26
    Tu t'en relèveras jamais.

  • Sergent Louis Garcia le 07/04/2010 à 18h31
    Sondage rempli.
    Inscription effectuée.

    Je repars à la chasse à l'équipe.

    Quelques infos:
    Profil de meneur de jeu, gaucher, pouvant jouer aussi bien attaquant que milieu défensif créateur ( mode stéphane boucher pour les connaisseurs).
    dans une équipe pas terrible, peu jouer libéro et engueuler tout le monde pour son placement défaillant.
    peut le faire dans une bonne équipe également.

    Ecole angevine, c'est dire si le beau jeu, c'est génétique.

  • L'héroïk Cana le 07/04/2010 à 18h32
    Bouhouhou! Faut laisser les fers au vestiaire... Sniff, tout se perd ma bonne mère...
    Bon, je m'en vais de ce clic remplir le sondage, mais sous réserve, hein.

  • arnaldo01 le 07/04/2010 à 18h37
    L'héroïk, il y a un message pour toi sur le fil violet.

  • coach_mimi le 07/04/2010 à 18h47
    [mode vieux con on]

    Actuellement, nous en sommes aux phases d'inscriptions / confirmation de la présence des équipes inscrites l'année dernière.
    La création des nouvelles équipes, le recrutement des "petits nouveaux", ça se fera une fois que les inscriptions seront closes.
    Alors vous pourrez vous en donnez à coeur joie pour racoler le premier capitaine venu.
    En attendant, on laisse le temps au temps comme dirait l'autre.

    Merci de votre attention.

    [mode vieux con off]

  • Troglodyt le 07/04/2010 à 18h51
    Tu n'avais pas besoin d'ouvrir la balise, Coach.