Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • L'héroïk Cana le 07/04/2010 à 19h05
    (Je vois que l'Occitanie fait peur à Coach mimi, c'est toujours ça de gagner sur le plan psychologique)

  • coach_mimi le 07/04/2010 à 19h10
    Je parlais au nom du board Troglo.
    Et si je virais le "vieux" de la balise, on aurait pu prendre ça pour une violation de la charte...

  • balashov22 le 07/04/2010 à 19h17
    A la limite, c'est plus le fait de la refermer, la balise, qui est trompeur.

  • coach_mimi le 07/04/2010 à 19h18
    Tu devrais pourtant savoir que je la ferme jamais...

  • balashov22 le 07/04/2010 à 19h19
    Précisément, si, dans le message précédent, alors que pour une fois c'était pas nécessaire.

  • coach_mimi le 07/04/2010 à 19h21
    Tes vannes sont trop compliquées pour un esprit comme le mien bala. C'est dommage, y'a du potentiel pourtant.

  • Kaiser Sauzée le 07/04/2010 à 20h03
    Bon ayé, je viens de m'inscrire.
    Je vais être ravi de retaper dans le ballon avec vous après près de 2 ans d'absence.
    Oh joie !

  • funkoverload le 07/04/2010 à 20h12
    Hmm, je crois que tu déranges un peu là Kaiser...
    Vont pas tarder à casser la vaisselle.
    Je les connais.

  • Kaiser Sauzée le 07/04/2010 à 20h15
    Je pose exprès mes vacances et je fais 7000 bornes pour venir.
    J'espère que j'aurai un enthousiasme un peu plus important que de la vaisselle cassée pour ma présence...
    Et puis je me fonds dans tous les collectifs et à tous les postes, donc on devrait pouvoir me caser :p

  • funkoverload le 07/04/2010 à 20h17
    Ah mais n'y vois rien de personnel Kaiser. Je vois simplement que tu ne connais pas les psychopathes qui forment le board.