Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Pendant le foot, les affaires continuent

Le fil que l'on tire pour observer le football quand il est nu : transferts, corruption, évasion fiscale, malversations et autres dérives y sont à l'honneur.
Merci à chacun de vérifier les informations qu'il délivre et de ne jamais basculer dans la diffamation.

  • Aulas tique le 31/08/2022 à 11h43
    "Tu as un joueur très connu dont le père a fait sacrifier des gamins pour 'aider' à la réussite de son fils" (Molina)
    lien

  • Pierluigi Scollina le 31/08/2022 à 12h23
    Il parle de qui, de quoi ?

  • Aulas tique le 31/08/2022 à 12h25
    On sait pas, c'est Molina.

  • Balthazar le 31/08/2022 à 12h26
    Mais pourquoi vous relayez ces trucs ? À ce stade ça n'a pas plus de valeur que des rumeurs.

  • vertigo le 31/08/2022 à 12h28
    "Mais ça ça pourrait être le sujet d'une autre vidéo."
    Romain Molina dans quasiment toutes ses vidéos.

  • Pierluigi Scollina le 31/08/2022 à 12h33
    Ouf vous me rassurez, j'ai cru que certains le prenaient au sérieux. Je suis sur la même ligne que Balth, laissez-le donc dans son trou.

  • Aulas tique le 31/08/2022 à 12h35
    Alors, moi, j'ai mis le lien parce que ça parle d'actualité (on discute marabout, on peut rajouter sacrifice humain pourquoi pas!) et que j'hallucine de la place de Molina depuis des années et des énormités proférées comme des vérités cachées. Et je suis constant, j'ai toujours dubité ici sur ce personnage. Mais je reconnais que j'alimente un effet Streisand par la même et je m'en excuse.

  • Aulas tique le 31/08/2022 à 12h36
    Sinon il y a Riolo avec réactions du clan Mbappé :
    «On a l'exemple d'un joueur dont tout le monde dit depuis des années qu'il est parfaitement entouré, que tout est nickel autour de lui : Kylian Mbappé. Aujourd'hui je ne vais faire aucune révélation et je vais employer le conditionnel, mais attention, les choses qui commencent à circuler autour de lui ne sont pas super nettes. Il ne faudrait pas qu'il perde le contrôle sur cet environnement qu'il avait (...) L'enfant prodige du foot français qui gère tout parfaitement, il aurait été approché ces derniers temps, il aurait fait deux-trois conneries ces derniers temps. Attention parce qu'il y a certaines choses qui circulent qui ne sont pas génialissimes.»
    lien
    lien

  • Gazier le 31/08/2022 à 13h13
    Lu ce matin : Paul a une mauvaise influence sur Florentin puisqu'il lui a conseillé de signer à Saint Etienne.
    Ça doit venir d'un lyonnais, mais ça m'a fait rire.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 31/08/2022 à 14h15
    Personnellement, je trouve que l'existence dans le milieu du journalisme sportif de Romain Molina est importante. Il apporte une autre voix par rapport à ce qu'on peut lire sur l'équipe par exemple.
    Qu'on l'aime ou non (parfois il m'agace), certaines des grosses affaires qu'il a traitées avec l'aide d'autres personnes sont déjà allé devant les tribunaux, et rien que pour ça, c'est bien.

    ps : quant aux rumeurs, c'est la partie qui m'agace chez Romain Molina, soit il a un dossier complet et il balance, soit le dossier n'est pas complet et il devrait se taire. Vous noterez que le sacrifice d'enfants mentionné dans le titre putaclic du lien envoyé, n'a rien à voir avec l'affaire Pogba (contrairement à ce que fait croire le titre).