En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Pendant le foot, les affaires continuent

Le fil que l'on tire pour observer le football quand il est nu : transferts, corruption, évasion fiscale, malversations et autres dérives y sont à l'honneur.
Merci à chacun de vérifier les informations qu'il délivre et de ne jamais basculer dans la diffamation.

  • damirez le 29/08/2022 à 07h32
    Ouais, bah en attendant, ça nous a coûté la qualification contre les Suisses au dernier Euro, ce maraboutage. Vachement efficace !

    Et on tient peut-être les rootcauses des dernières éliminations irrationnelles du PSG !

  • suppdebastille le 29/08/2022 à 07h59
    Mais ça serait quoi le mobile de Pogba pour marabouter Kylian? La jalousie par rapport à sa starification ?

  • Aulas tique le 29/08/2022 à 08h27
    Je me suis posé exactement la même question. Il y a un souci entre eux?
    Je croyais que c'était chaud entre la famille Pogba et la mère Rabiot mais avec Mbappé?…??

  • JeanLoupGarou le 29/08/2022 à 08h31
    Aucune idée mais clairement le match contre Monaco doit être rejoué.

  • LLBB1975 le 29/08/2022 à 09h17
    Quelle que soit la vérité sur cette affaire, les messages du frangin le discrédite totalement et le font passer pour un grand malade. S'en rend il seulement compte ?

  • Aulas tique le 29/08/2022 à 09h22
    Et bien, vu qu'avant il parlait sur l'EquipeTV et que les gars faisaient comme si c'était intéressant, il doit avoir une vision déformée de la réalité.

  • Aulas tique le 30/08/2022 à 14h33
    Une pierre à l'édifice de la famille Pogba : Le président de Tours explique comment marche le clan
    lien

  • Gazier le 30/08/2022 à 14h43
    Lien vers le Figaro, faut prévenir avant !

  • Telstar le 30/08/2022 à 14h52
    Pas pour dédouaner le clan Pogba, mais la crédibilité du président de Tours, comment dire...

  • syle le 30/08/2022 à 15h03
    Jolie histoire.
    Vivement les prochains matches internationaux, pour voir un duel entre Ma Dalton et Ma Fratelli.
    Pardon, je voulais dire entre Maman Pogba et Maman Rabiot.