Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Lost horizons

Le fil des voyageurs et des expatriés : pour raconter les trekkings en Tasmanie ou la vie de bureau à Singapour, pour livrer les adresses des meilleurs bars à babyfoot de Béziers ou décrire les rebonds du ballon à Bamako...

  • JauneLierre le 05/08/2021 à 13h50
    Lizio, c'est quand même un peu plus dans les terres.

    Entre Lorient et Vannes, tu peux faire le crochet à Sainte-Anne d'Auray mettre un cierge pour que ton club préféré gagne la Ligue 1.

  • L'amour Durix le 05/08/2021 à 13h55
    Je serai à Carnac pendant une semaine.
    Je note donc toutes vos propositions mais je dois emmener ma mère à la gare et pour prendre son billet, elle a le choix entre Lorient et Vannes.
    D'où ma question, qui commence à trouver une réponse grâce à vous.

  • JauneLierre le 05/08/2021 à 14h12
    Ah, Carnac, souvenirs d'alcoholidays, le Whisky Club, etc. La gare de Carnac, c'est Auray mais j'imagine que c'est le billet qui impose Lorient ou Vannes.

  • Dan Lédan le 05/08/2021 à 15h52
    Pour la journée Vannes c est chouette..
    Et si il fait beau un petit tour a l ile aux moines
    La creperie du Port sans discussion.

  • Dan Lédan le 05/08/2021 à 15h54
    Et si tu veux boire des bonnes bières :
    La Dilletante , la Barque ou la Bambelle..mon top local trouvable dans les bons bistrots (le Barailleur par exemple)

  • LLBB1975 le 05/08/2021 à 17h28
    Bonjour à tous,
    Mon fils vient de décrocher un stage à Barcelone, proche du métro Joanic.
    Du coup je recherche un logement longue durée.

    Je suis preneur de tout conseils, bons plans ou arnaques à éviter...

  • Christ en Gourcuff le 05/08/2021 à 17h58
    Pile à la limite de la zone Gracia, il va pas s'ennuyer au moins!

    Le mieux vu les prix dans le coin, c'est encore de chercher une coloc' et de chercher dans des groupes facebook dédiés ou sur fotocasa.es avec le filtre « compartir »

    Et surtout, mefiance, comme partout les arnaques existent…

  • LLBB1975 le 06/08/2021 à 12h40
    Merci Christ pour le tuyau sur fotocasa.es. Cela semble moins cher que air b'n'b pour des prestations a priori équivalente.

  • El Mata Mord le 06/08/2021 à 15h24
    Épousant le destin de nos basketteuses au Japon, j'arpente en touriste et en TER les tréfonds de la région Midi Pyrénées Occitanie entre Perpignan et Villefranche de Rouergue via Toulouse.

    C'est long (4h45 dont 20 minutes de changement à Matabiau) et bucolique.
    Mais long.
    Et les arrêts (près de 15 jusqu'au capitole) s'enchaînent comme les shoots à 3 points nippons.

    Vivement la quille vers 19h…

  • Ivan de la peine le 06/08/2021 à 15h41
    Toulouse - Villefranche de Rouergue, tu vas attaquer la partie la plus pittoresque du trajet !