Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Lost horizons

Le fil des voyageurs et des expatriés : pour raconter les trekkings en Tasmanie ou la vie de bureau à Singapour, pour livrer les adresses des meilleurs bars à babyfoot de Béziers ou décrire les rebonds du ballon à Bamako...

  • El Mata Mord le 06/08/2021 à 15h42
    Ah j'oubliais, pour me divertir, je bouquine « La sexualité » selon San Antonio, ce qui fait que mes voisins de wagon en profitent autant que moi…

  • PiMP my Vahid le 06/08/2021 à 15h58
    @LLBB1975

    Pas de airbnb pour des locations longues, ils prennent une commission énorme. Sur fotocasa et idealista, tu as des annonces de particuliers et d'agences.
    Point souvent négligé: une grande partie des logements n'a pas de radiateurs. Et ce sont par ailleurs des passoires énergétiques. Les locataires compensent souvent avec des convecteurs, mais on se les pêle plus en hiver que dans n'importe quel logement du nord de l'Europe, je peux te l'assurer. Surtout si le soleil n'entre pas beaucoup (genre les "habitaciones interiores").
    Sinon, pas mal d'immeubles permettent aux occupants de profiter de la terrasse commune ("terraza comunitaria") pour faire des repas / apéros / étendre le linge, ça vaut le coup de demander quelles sont les règles de l'immeuble.

  • El Mata Mord le 06/08/2021 à 16h13
    Psolument Ivan !
    Pour l'instant, je (re)connais bien les paysages. Mais je connais moins les Tarn et l'ouest aveyronnais.
    A suivre

  • El Mata Mord le 06/08/2021 à 17h28
    Que nos campagnes sont belles !
    Plaisir visuel agrémenté par les aventures de 2 agents du « Zoological Operation for Beatitude »

  • O Gordinho le 07/08/2021 à 01h24
    PiMP a raison.

    Les types des climats méditerranéens se sont clairement dits à un moment de l'histoire : "bon, on va pas s'emmerder avec l'isolation ou le chauffage, après tout c'est que trois mois compliqués et après ça va". Misons tout sur la terrasse.

    L'hiver chez eux c'est l'enfer. Il fait 17°C dehors et 16°C dedans. J'ai jamais eu aussi froid qu'en Espagne et en Grèce.

  • Gouffran direct le 07/08/2021 à 01h41
    Venez au Canada les gars.
    Chez moi c'est super bien isolé au propre comme au figuré.
    Ya des coyotes, des ratons laveurs, des fois de la neige.
    À Cuba non plus l'isolation sonore et thermique ne sont pas un enjeu.
    Miam l'odeur de l'esernce de contrebande des vieux moteurs des années 50 en pleine nuit.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 07/08/2021 à 08h04
    L'hiver chez eux c'est l'enfer. Il fait 17°C dehors et 16°C dedans. J'ai jamais eu aussi froid qu'en Espagne et en Grèce.


    Tu dis ça parce que tu n'es jamais allé à San Francisco au mois de juillet

  • Tricky le 07/08/2021 à 09h12
    Ou n'importe quel mois d'ailleurs, ça bouge à peine.
    Bon l'avantage de SF, c'est que tu fais 40 bornes dans n'importe quelle direction (sauf à l'ouest), tu gagnes vingt degrés.

  • theviking le 07/08/2021 à 19h04
    16°C, c'est souvent la température chez moi l'hiver, je trouve pas ça froid (mais comme c'est un chauffage au sol, il y a peu d'humidité, ça doit faire la différence)

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/10/2021 à 15h20
    [Californie]

    Mme a pour projet de nous expédier à San Francisco, ados inclus, pour février.

    Des infos, des conseils, des trucs à faire ou à éviter? Un bon plan location de véhicules ?