Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Jean Cashew le 18/03/2024 à 10h42
    Statistiquement aussi souvenons nous que la descente nous était promise.
    Gros soulagement pour moi aussi.

    La on est le ventre mou, juste nous tout seul.

  • gurney le 18/03/2024 à 11h17
    On peut d'ailleurs se détendre en se disant que même en refaisant les 8 matchs cata du début de saison (on prend 3 points sur 24), on arriverait à se maintenir avec 37 points qui ne seront pas atteint par le 16e.

    Donc oui, ne boudons pas notre plaisir.
    Personnellement, j'aimerais qu'on aille chercher cette barre des 37 points contre Reims, à la fois pour le symbole de se maintenir à domicile, de le faire à 7 matchs de la fin quand tout le monde pensait qu'on se maintiendrait au mieux à la dernière seconde la 34e journée, et enfin parce qu'une victoire contre Reims nous ouvrirait une (très) petite porte vers le rêve d'un finish à une 7e place probablement européenne.
    Marseille et Rennes pouvant perdre quelques plumes face à Paris et à Strasbourg, on pourrait si tout s'aligne revenir à 2/3 points de la 7e place, ce qui serait totalement dingue.

    Après il est fort probable qu'on explose à cause du calendrier qui devient difficile, mais je veux bien être gourmand et m'offrir cette petite semaine de rêve.

  • Gazier le 18/03/2024 à 11h27
    Même s'il faudra battre des équipes mieux classées que nous, celles ci vont aussi se rencontrer et il peut y avoir du dégât.

  • Cris CoOL le 18/03/2024 à 13h00
    Je trouve que depuis deux matchs c'est bien mieux de ce point de vue là.
    Pour répondre à ta question je dirais qu'on manque de présence sur les côtés, avec des latéraux qui montent beaucoup et des ailiers qui ne viennent pas toujours assez défendre.

  • Espinas le 18/03/2024 à 13h40
    Dernières nouvelles:
    -Vente d'OL Reign pour 53 Me.

    -Cherki est appelé en renfort par titi Henry pour l'EdF espoir

    -Sage a envoyé son inscription au BEFP, avec le soutien du club. Il serait surprenant que sa candidature ne soit pas retenue, en entraînant 1/2 saison un des 5 plus gros budgets du foot français

  • AKK, rends tes sets le 18/03/2024 à 18h21
    Et Nottingham Forest est sanctionné de quatre points pour n'avoir pas respecté les règles financières de la Premier League.

    On comprend leur empressement à nous céder Mangala (et Aurier aussi).

  • L'amour Durix le 18/03/2024 à 18h25
    Vivement que City cherche à refourguer Haaland !

  • impoli gone le 18/03/2024 à 20h11
    J'aime bien la conf d'Henry où il répond sur le retour de Cherki dans son groupe (dispo sur kiplé).

    Pour les 53M€ d'OL Reign, pour être précis (donc comptable), "la vente doit apporter à OL Groupe une plus-value de cession au titre de l'exercice 2023-2024, après déduction des avances en compte courant engagées dans le développement du club et de l'impact des résultats cumulés depuis l'acquisition de la franchise américaine en janvier 2020".
    Donc un peu moins que ça.

    Ceci étant, pour un achat à 2,8M il y a 4 ans, ça fait quand même une jolie culbute.

    Et je regarderai TKYDG ce soir avec nostalgie, Chauveau / Domenech / Valette / Prost / Chiesa / Felix / Di Nallo / Ravier, c'est ma première équipe de gones (/ bressans), l'équipe marquée Coupe, qui perd en 71 et gagne en 73 (avec Lacombe à la place de Felix)

  • LYon Indomptable le 19/03/2024 à 06h02
    D'abord tu parles de Caqueret de 2024 ou d'il y a qq temps ?
    Pour te répondre, j'avoue ne pas être capable de trancher. D'abord parce que les stats de Caqueret ne montrent pas cela. Ensuite parce Sage doit encore chercher exactement.
    C'est pour moi une combinaison à laquelle tu peux rajouter certains de nos attaquants (Cherki, Orban, Nuamah en tête).

  • LYon Indomptable le 19/03/2024 à 06h07
    ... "quand tout le monde pensait qu'on se maintiendrait au mieux à la dernière seconde la 34e journée,"

    Gurney,
    Non seulement tu aimes à jouer à te faire peur, mais aussi tu aimes à te créer des ennemis. "Tout le monde".. Ah oui vraiment "tout le monde" ou "les statistiques" ?

    Les stats, les stats...