Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • gurney le 16/03/2024 à 15h53
    Tout pareil
    Hier même à 2-1 j etais pas si deg que ça
    Alors que d habitude j ai l attitude bas du front seul devant mon ordi.
    Ca part vite en critique.
    Mais je sais pas j etais zen et curieux de voir la fin du match.
    Sage il révèle la meilleure partie de chacun de nous. Joueur comme supporters
    C est vraiment la version française de coach Taylor dans la série friday night lights
    Mixé à du ted lasso.
    Sauf que c est la mère de benrahma qui apporte les gâteaux faits maisons

  • Elvis Castello le 16/03/2024 à 15h58
    "(...) on nous a traité d'enfants gâtés pendant de nombreuses années alors qu'on voulait juste un coach simple, sympathique, avec des idées. (...)
    Même le mauvais classement (...), c'est secondaire."

    Oui, oui, trois fois oui.

  • LYon Indomptable le 16/03/2024 à 16h17
    En plus, il est très fort Le Sage..

    lien

  • Hok le 16/03/2024 à 21h03
    Dès le lendemain de sa nomination, après avoir vu sa première conférence de presse (ou interview, je sais plus) et connaissant un peu son parcours, j'avais très envie d'y croire, et surtout que l'intérim dure. J'ai eu très peur après le non match à Marseille, mais c'est passé, ouf !

    Je demandais à l'époque quel brillant cerveau on devait remercier pour cette nomination, je ne sais pas si quelqu'un a la réponse ? Pour la confirmation, je suppose que c'est une décision de Friio.

    En tout cas, si on a serré les fesses un certain temps, parce que les victoires étaient arrachées au forceps ou avec réussite, là maintenant l'équipe commence vraiment à tourner et c'est effectivement un gros kif pour ceux qui se sont tapés tous les matchs ou presque avant l'arrivée de Sage.

    Il n'en est qu'à 14 matchs de championnats, même pas une demi-saison, mais 27 points, c'est vraiment plus que probant.

    Je suis toujours un éternel optimiste, mais je nous sens lancés pour une très belle fin de saison.

  • Radek Bejbl le 16/03/2024 à 22h30
    C'est pas une idée individuelle, le monde du foot sait depuis pas mal d'années que Sage est brillant, avec un bagage foot supérieur à un paquet de coaches de L1, fallait juste le bon contexte pour oser lui donner sa chance. C'est différent de Haise à Lens, soutenu d'abord par Ghisolfi, on peut pas vraiment personnaliser, juste souligner que Textor a validé alors que d'autres options existaient.

  • Hok le 16/03/2024 à 23h40
    Si le monde du foot savait, alors peut-être que David Friio a poussé l'idée (même s'il est arrivé quasiment au même moment, il devait avoir plus ou moins entamé sa mission avant) ? Ce qui pourrait expliquer pourquoi ça n'avait pas été Sage lors du premier intérim ?

    Sinon, je pense que Jérémie Bréchet a aussi un rôle important. Ce sont de pures supputations puisque je vois ça de loin, mais il apporte son expérience vécue de foot de haut niveau, que Pierre Sage n'a pas, et j'ai l'impression que c'est aussi un gars plutôt intelligent.

  • Hyoga le 17/03/2024 à 00h54
    Après, Pierre Sage ne s'est peut-être jamais positionné comme potentiel entraineur. Il n'a pas le diplôme, entre autres. L'important c'était de le faire revenir au sein du club, et le poste de coach c'est l'occasion qui fait le larron?
    Même pour l'intérim je sais pas j'ai du mal à l'imaginer levant le doigt "hey, moi je veux bien essayer". Ca a dû venir de quelqu'un d'autre. Et effectivement, on avait plusieurs autres solutions d'intérim, donc que le club ait fait ce choix est à souligner.
    Je plussune sur les conf de presse, que je prends plaisir à regarder.
    Bref, espérons que 1) ça continue 2) tout ça ne parte pas en cacahuète à la première grosse difficulté.

  • CHR$ le 17/03/2024 à 01h23
    Je ne sais si c'est le genre à lever le doigt pour se placer, mais il a quand même écrit son nom en gros sur la pelouse du formidable outil pour le match de rugby.

  • Le Meilleur est le Pires le 17/03/2024 à 02h48
    Oui, c'est rigolo j'ai pensé à votre coach aussi.
    À part ça, c'est bien ces matchs en 2x40 minutes, ça laisse (hors France-Galles) peu de chances d'arriver à la 88e minute.

    (Désolé, fallait que je la fasse).

  • LYon Indomptable le 17/03/2024 à 09h17
    Tant que ça reste OL Corporate...