Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • gurney le 19/03/2024 à 07h00
    Ah ben faudrait que sdlr déterre les propos post om ol 3-0, je pense que personne n aurait imaginé mieux qu un maintien à la 34e journée et surtout qu on aurait signé pour ça a ce moment là.
    Donc jouer à se faire peur quand t es dernier avec 6 points de retard sur le 1er relegable et qu aucune équipe dans l'histoire ne s est maintenue avec si peu de points à ce stade : non
    Quand aux ennemis je vois pas de quoi tu parles. Je m inclus volontiers dans les gens qui auraient signé pour un maintien 34e journée et je n ai pas de velléités contre moi même.

  • Elvis Castello le 19/03/2024 à 07h27
    La flemme de faire de l'archéologie, mais avant l'arrivée de Sage perso j'étais sûr et certain qu'on allait descendre façon Bordeaux.
    Puis notre match à Lens - quand bien même nous l'avons perdu - m'a redonné espoir : y avait un truc nouveau, des idées, de l'envie.

    Notre sauvetage est historique. J'espère que la Ligue va nous faire un petit trophée spécial ; ou le club un mug.

  • Sens de la dérision le 19/03/2024 à 08h11
    Moi aussi j'étais certain, stats à l'appui. Je crois que c'est C11 qui m'avait fait remarquer que les autres clubs avançaient à un rythme de tortue et que ça laissait une chance. Mais qui aurait pu croire que l'OL allait passer d'une moyenne de relégable à une moyenne de Top 3.
    En tout cas je suis en train de devenir fan de O'Brien !

  • Gazier le 19/03/2024 à 08h26
    On a été tellement nuls en ce début de saison, qu'il était difficile d'imaginer remonter à ce rythme.
    J'ai souvenir de débats sur RMC ou KipléTV sur le fait qu'on allait en baver jusqu'à la dernière journée.
    Bon, rien n'est acté, mais ça s'engage plutôt pas mal.

  • Espinas le 19/03/2024 à 10h28
    Après, le principal biais des statistiques sur les clubs ayant aussi peu de points en première partie de saison est que la plupart des cas précédents étaient des clubs parmi les plus faibles budgets de la L1, des Grenoble, Arles-Avignon, Metz, Sochaux avec peu de possibilités de se renforcer au mercato.
    Je refusais de croire que Textor allait laisser descendre l'OL tout simplement parce que le manque à gagner en L2 faisait qu'il était moins risqué de dépenser au mercato pour rester en L1 que de risquer une saison à l'étage inférieur.

    Là entre l'OL de Grosso + Cucci (dont je me demande ce que la postérité rentiendra de ses 3 mois au club)+ Textor d'octobre+Louis-Jean avec la sanction DNCG (et les départs de Lukeba et Barcola APRÈS cette sanction) et celui de fin janvier, il y a eu Prudhomme+ Friio et élargissement du staff de Sage, c'est plus le même club et c'est un effectif bien renforcé par 3.5 titulaires (Matic, Mangala et Benrahma +Orban/Fofana et à moyen terme Perri/Adryelson).

  • OLpeth le 19/03/2024 à 10h43
    C'est quel président d'ailleurs qui avait dit que c'était pas du jeu ? Celui de Metz je crois ? On peut en effet raisonnablement dire que l'OL qui était promis à la descente, et l'OL qui est sur le point d'assurer le maintien ne sont pas les mêmes.

  • LYon Indomptable le 19/03/2024 à 12h41
    Inutile de débattre sur des queues de cerises.

    C'était un clin d'œil à ton "quand tout le monde pensait qu'on se maintiendrait" ou je m'amusais du "tout le monde".
    Pour dire que tu oubliais les quelques optimistes qui ne craignaient rien et ceux qui étaient certains qu'on y allait tout droit.

    Donc en effet, nous sommes face à une remontada que peu auraient pu envisager avec sérénité.
    Et ça, c'est respect Textor & Co pour l'ensemble de leur œuvre. Vraiment à saluer, quelle que soit l'issue de cette saison de toute façon.

  • LYon Indomptable le 19/03/2024 à 12h44
    C'était pas le président du syndicat des joueurs ? On s'en était amusés ici je crois bien me souvenir...
    Hilarant.

  • gone au coq le 19/03/2024 à 21h22
    Les filles pas terribles en ce début de match.

  • gone au coq le 19/03/2024 à 21h40
    Les portugaises sont plus rapides, même Delphine de déborde pas autant qu'elle devrait. Diani à gauche elle ne sert à rien !