Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Santiago Bernabeu

Un fil sur le Real Madrid. Pour ceux qui kiffent Raul, Ronaldo, Zidane and co ou qui ont kiffé Di Stefano, Puskas, Juanito ou Butragueño. Pour ceux qui peuvent pas supporter Florentino Perez, Figo, Beckham, Guti and co. Pour ceux qui supportent le plus grand club du monde. Pour ceux qui pensent que ce n'est qu'un business. Pour ceux qui crachent sur les Ultras Sur. SURTOUT pas pour les Ultras Sur.

HALA MADRID !!!

  • Hal Elegym le 16/03/2010 à 17h46
    C'est bien possible pour Voller (ça commence à remonter, pas sur de bien me souvenir...), HBF.

    Van Nistelrooy j'y avais pensé, mais son jeu de tête monstrueux et sa puissance le disqualifie du club des attaquants qui n'ont apparement aucune qualité.

  • leo le 16/03/2010 à 17h47
    Raul dans le club des mecs qui n'ont aucune qualité visible, c'est une vaste blague quand même.
    Le foot n'a pas commencé en 2006...

  • Hurst Blind & Fae le 16/03/2010 à 17h54
    leo, je pense que tu as mal compris ce que voulait dire Hal.

  • Hal Elegym le 16/03/2010 à 17h55
    > Mouais, Higuain est quand même très rapide

    Re-mouais. C'est pas Shevchenko, Ronaldo ou Henry des grandes epoques hein.

    > et assez costaud

    Re-re-mouais. A comparer à RVN ou Drogba.

    > Même si ses deux plus grand talents sont effectivement sa facilité à se créer
    > des occasions de but (il fait toujours de purs appels)

    Alors justemment, les "purs appels" c'est dejà moins télévisible, comme qualité.

    > et la précision de ses frappes

    Là encore, c'est pas JPP ou Romario non plus. Je veux dire, on peut pas parler de spécificité, sa qualité/precision de frappe n'est pas assez exceptionnelle pour ça je pense...

  • Hal Elegym le 16/03/2010 à 17h56
    Hurst Blind & Fae
    mardi 16 mars 2010 - 17:54
    leo, je pense que tu as mal compris ce que voulait dire Hal.

    --

    En effet......

  • Vel Coyote le 16/03/2010 à 17h59
    Moi je positiverais plutôt le postulat de départ, à savoir qu'Higuain est en train de se développer un jeu d'attaquant complet, et non pas uni-dimensionnel.
    Verre au 3/4 plein plutôt qu'au 1/4 vide donc.

    Pour prendre d'anciens buteurs madrilènes qui n'étaient pas résumables à "hyper rapide", ou "frappe de dingue", ou "jeu de tête parfait" mais avaient plusieurs cordes à leur arc, je relance d'un Suker et d'un Mijatovic.

  • leo le 16/03/2010 à 18h04
    Ne pas être rapide comme Ronaldo ne veut pas dire être lent, Higuain, c'est pas el Turu Flores ou Sheringham.
    Ne pas être costaud comme Drogba ne veut pas dire ne pas être costaud du tout, Higuain est un attaquant assez puissant, qui tient debout, ce n'est pas Bojan.
    Sur la précision de ses frappes, on pouvait lire récemment dans El Pais qu'il en était à 19 buts en 57 tirs en championnat...pas 57 tirs cadrés, non, non, 57 tirs au total !!! J'ai jamais vu ça, dans mon souvenir, le mec avec le meilleur pourcentage (Marca sort ces stats en fin de saison) devait tourner autour d'un but pour 5 tirs, là, c'est 1 pour 3 !!!

  • Hurst Blind & Fae le 16/03/2010 à 18h05
    Je ne crois pas qu'Hal ait dit qu'Higuian était lent ou fragile.

  • leo le 16/03/2010 à 18h05
    Sinon, sur Raul, entre ses débuts et globalement 2000, c'était assez évident qu'il était monstrueusement talentueux, avec une technique très au dessus de la moyenne. Il était même plutôt vif.

  • Fuck le 16/03/2010 à 18h08
    Mouais, en attendant dire que Raul et Inzaghi sont le même type de joueur c'est rigolo.

    Raul a été titulaire quasiment non-stop depuis ses 17/18 ans d'un des plus grands clubs du monde, Inzaghi a quand même connu plus de hauts et de bas...

    Sur les joueurs en eux mêmes, que je me rappelle:

    Raul allait vite, possède une qualité technique exceptionnelle, réalise d'extraordinaire gestes de finisseurs, possède les deux pieds(c'est lequel son pied favori?), un très très bon jeu de tête, a un très bon jeu de passe (sans pour autant être un organisateur). Tout ça donc plus un invisible au dessus de la moyenne.

    Inzaghi est un buteur. Point.