En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Santiago Bernabeu

Un fil sur le Real Madrid. Pour ceux qui kiffent Raul, Ronaldo, Zidane and co ou qui ont kiffé Di Stefano, Puskas, Juanito ou Butragueño. Pour ceux qui peuvent pas supporter Florentino Perez, Figo, Beckham, Guti and co. Pour ceux qui supportent le plus grand club du monde. Pour ceux qui pensent que ce n'est qu'un business. Pour ceux qui crachent sur les Ultras Sur. SURTOUT pas pour les Ultras Sur.

HALA MADRID !!!

  • manuFoU le 16/03/2010 à 18h26
    @ leo

    dont acte. cela dit, à en croire nombre de joeuurs, sur le pur plan de la technique ben arfa serait un des tous meilleurs joueurs du monde. comme quoi...

  • Hal Elegym le 16/03/2010 à 18h41
    leo, tu t'emballes tout seul pour rien... Comme l'ont souligné HBF et Jean-Noel, j'ai pas dit que Higuain etait pas bon (et encore moins Raul, que j'adore !).

    J'ai juste expliqué que la spectacularité que confere des qualités hors-du commun (quand celles ci sont visibles, i.e. un mec qui fait de supers appels, c'est pas forcemment tres spectaculaire) joue beaucoup sur la carriere d'un attaquant "de grand club". D'autant plus à l'ere de la Champion's League comme produit Télé. Et encore d'autant plus dans un club comme le Real, dont le business model repose en forte partie sur le vente de produits dérivés.

    Et que pour compenser, il fallait marquer enormement de buts, y compris dans les matchs decisifs (cf "c'est pas un hasard si les deux meilleurs buteurs de l'histoire de la C1 sont de ce type").

  • Fuck le 16/03/2010 à 18h47
    Bref:

    lien

    Bref:

    lien

    Je crois que ce qu'il y a de terrible avec l'ignorance, c'est que plus elle est criante, plus elle revendique. Raul et Inzaghi, c'est pas la même atmosphère.

  • magnus le 16/03/2010 à 18h48
    Ce fil est quand même dans la 4ème dimension, j'ai bien lu le nom de Turu Flores il y a 2 pages. Si quelqu'un lâche le nom de Gabriel Amato ou Toro Acuna je vais faire un infarctus.

  • leo le 16/03/2010 à 18h57
    Hal>je suis d'accord sur ça, le truc, c'est que je trouve qu'Higuain a, justement, des qualités évidentes. Et ce n'est pas un hasard si les adversaires du Real disent que Cristiano Ronaldo et lui leur posent des problèmes par leur vitesse (et que je me suis emballé aussi)
    Après, c'est sûr qu'Higuain ne va pas aussi vite qu'un Finidi, n'a pas le jeu de tête d'un Washington Abreu ni la puissance de Lubo Penev

  • Sir Sourire le 16/03/2010 à 19h01
    Fuck
    mardi 16 mars 2010 - 18:47
    ---

    Attends, Inzaghi il a marqué plein de buts, Raul il a marqué plein de buts. Ils sont pareils, cétou.

  • Dino Dini le 16/03/2010 à 19h04

    Après, c'est sûr qu'Higuain ne va pas aussi vite qu'un Finidi, n'a pas le jeu de tête d'un Washington Abreu ni la puissance de Lubo Penev

    -----------

    J'kiffe grave tes références leo.

    Pour revenir sur Kluivert, je n'ai pas souvenir d'un joueur ayant une telle qualité de contrôle, qu'il soit lancé, dos au but ou entouré de 15 gars, ça collait systématiquement.
    Kluivert 98, c'est Ronaldo (mais Kluivert 08, c'est Wilfried Gohel.)



  • Schizo retourné le 16/03/2010 à 19h07
    Hal, je t'apporte mon soutien pour dire que Higuain ou Raul (ou Inzaghi) ne sont pas impressionnants a priori (au contraire d'un Henry, des Ronaldo ou d'un Drogba, voire d'un Zidane et ses roulettes)...
    Et bien sûr, ils sont très différents les uns des autres. C'est d'ailleurs peut-être leur seul point commun (avec le sens du but).

  • Hal Elegym le 16/03/2010 à 19h19
    Schizo, tout à fait, ça n'empeche pas qu'ils soient differents par ailleurs.

    Comment dire, je crois que les passions (ou les haines, pour Inzaghi) nuisent un peu à la serenité du débat :]

  • Hurst Blind & Fae le 16/03/2010 à 19h49
    Avec vos conneries les pubs sur la page savent plus où donner de la tête:
    Le Look Cristiano Ronaldo
    Grazia.fr décrypte pour vous l'actu fashion de Cristiano Ronaldo

    Vitesse coordination
    Tout pour entraîner l'agilité... Matériel professionnel