Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Santiago Bernabeu

Un fil sur le Real Madrid. Pour ceux qui kiffent Raul, Ronaldo, Zidane and co ou qui ont kiffé Di Stefano, Puskas, Juanito ou Butragueño. Pour ceux qui peuvent pas supporter Florentino Perez, Figo, Beckham, Guti and co. Pour ceux qui supportent le plus grand club du monde. Pour ceux qui pensent que ce n'est qu'un business. Pour ceux qui crachent sur les Ultras Sur. SURTOUT pas pour les Ultras Sur.

HALA MADRID !!!

  • Hal Elegym le 16/03/2010 à 17h32
    Et j'ajouterais que c'est pas un hasard si ces deux joueurs (Raul et Inzaghi) sont les 2 meilleurs buteurs de l'histoire de la C1, avec 68 buts chacun.

    C'est à dire que si t'as pas de qualités "palpables", "visibles", voire "televisibles", t'as interet à marquer beaucoup, beaucoup de buts pour rester titulaire dans un grand club.

  • Charterhouse11 le 16/03/2010 à 17h33
    Alors à mon avis Rooney ira à Madrid le jour où Messi signera à Saint-Etienne...

  • Lubo le 16/03/2010 à 17h34
    Il a des papiers italiens ce mec ?

  • Hal Elegym le 16/03/2010 à 17h36
    Schizo retourné
    mardi 16 mars 2010 - 17:29
    Et Trez', tu le mets dans le même registre, non ?

    --

    Non, à cause de son jeu de tête quand meme assez phenomenal...

    J'ai du mal à trouver d'autres exemples, preuve que ça court effectivement pas les rues. Peut-etre que Gerd Muller correspond dans une certaine mesure, mais je suis trop jeune pour en juger.

  • Hurst Blind & Fae le 16/03/2010 à 17h37
    Rudi Voller...

  • Teixeira Encore le 16/03/2010 à 17h39
    Il y a Cyril Pouget aussi.

  • Lyon n'aime Messi le 16/03/2010 à 17h39
    Van Nistelrooy?

  • leo le 16/03/2010 à 17h43
    Mouais, Higuain est quand même très rapide et assez costaud (il a pas mal joué sur la droite d'ailleurs au Real, avant de s'imposer dans l'axe). Ce n'est pas vraiment un renard à la Inzaghi ou Völler

    Même si ses deux plus grand talents sont effectivement sa facilité à se créer des occasions de but (il fait toujours de purs appels) et la précision de ses frappes (il cherche (et trouve la plupart du temps) systématiquement le petit filet, toujours en maîtrise, ce n'est pas du tout le genre de joueur qui ferme les yeux face au but).

  • Omnale le 16/03/2010 à 17h44
    Il est quand même plutot puissant Mistelroom non? Je me le représente toujours comme un golgoth contre qui, non, tu ne peux pas lutter, c'est trop taaaaaaaaaaaard....

  • arnaldo01 le 16/03/2010 à 17h45
    Hal Elegym
    mardi 16 mars 2010 - 17:32
    Et j'ajouterais que c'est pas un hasard si ces deux joueurs (Raul et Inzaghi) sont les 2 meilleurs buteurs de l'histoire de la C1, avec 68 buts chacun.

    C'est à dire que si t'as pas de qualités "palpables", "visibles", voire "televisibles", t'as interet à marquer beaucoup, beaucoup de buts pour rester titulaire dans un grand club.
    __

    Elber avait le meme profil, nan ?