Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Marius T le 30/05/2023 à 10h53
    Le plus magique c'est que le club retouche un %

    Après 2000 balles par an, ça devient très intéressant quand tu as plusieurs cartes d'abo comme certains à l'OM

  • Edji le 30/05/2023 à 11h06
    Oui, on a eu ce débat récemment...

    Le PSG serait le club européen à dégager le plus de ressources billetterie en Europe (cf étude Deloitte), avec une capacité limitée à 45.000 places ; certes, les travaux du Bernabeu changent sans doute la donne, mais c'est déjà impressionnant d'être devant Utd (75.000 places), Tottenham (63.000 places) ou Liverpool (55.000 places), aux stades toujours pleins avec les tarifs qui vont bien.

    Nul doute que le système Ticketplace doit aussi y contribuer, reste à voir dans quelle proportion.

  • Red Tsar le 30/05/2023 à 11h25
    Je reconnais bien ORRG, qui a repris à son compte le fameux serment du général Leclerc : « Nous ne nous arrêterons que quand le drapeau parisien flottera aussi sur Strasbourg » [je fais ça de mémoire, il se pourrait qu'une erreur se soit glissée dans cette citation...].

  • L'amour Durix le 30/05/2023 à 11h32
    Je ne veux pas faire mon prof de maths pas cool (Litote ? Euphémisme ? Pléonasme ?) mais ce serait plutôt 40%...

  • ORRG le 30/05/2023 à 13h19
    Je comptais ma femme (incluse dans le pseudo...)

  • JeanLoupGarou le 31/05/2023 à 10h07
    Le maillot de la saison prochaine est sorti.
    J'aime bien le concept, en soit, s'il faut changer tous les ans c'est pas le pire.

    MAIS. QUAND MÊME.

    Ces épaules qui viennent couper le motif, je trouve ça hideux... Pas mal de clubs font ça récemment, c'est vraiment pas possible. Un grand non de mon côté.

  • L'amour Durix le 31/05/2023 à 10h19
    Maillot présenté par... Neymar et Messi ! Entre autre. Au singulier, l'autre étant Mbappé.
    Je ne comprends plus rien à mon club de cœur.

  • Pascal Amateur le 31/05/2023 à 11h16
    "On a le même maillot, mais pas la même passion."

  • blafafoire le 31/05/2023 à 11h43
    On est des maillons mais on n'a pas le même patio.

  • Easy Sider le 31/05/2023 à 11h56
    Y a tellement rien qui va dans ce club. On arrive au bout de la"construction" d'une culture déplorable que personne n'aime cette équipe, pas même ses propres supporters. Il y a dix ans, on était des centaines pour accueillir les joueurs après le titre. Aujourd'hui, et alors qu'on dépasse (officiellement) les Marseillais, tout le monde n'attend qu'une chose c'est transformer les choses en profondeur.

    En même temps, le Qatar aura poussé au bout d'une logique qui est dans l'ADN du club : le bling-bling était déjà là avec Borrelli ou Canal, voire avec Colony. Mais, que ce soit avec Borrelli ou Canal, il y avait aussi des résultats quand le bling-bling était bien géré, donc le Qatar n'aura pas changé grand chose. Juste poussé les choses jusqu'à l'écœurement.

    Et ça recommence avec les différentes sources des différents acteurs (Henrique, Campos, Doha) qui sortent des choses tellement divergentes qu'aujourd'hui si un joueur a le choix entre le PSG et n'importe quel club un peu structuré il n'y a pas photo.

    Et on est bien parti pour continuer là-dessus à moins qu'on parvienne à faire venir un très très gros coach comme Mourinho, qui, je l'avoue, malgré un jeu qui serait plutôt neutre (quoiqu'il a aussi pas si mal fait jouer ses équipes à Porto, au Real ou Chelsea), aurait au moins le mérite de pouvoir cadrer un peu les choses.