Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • cocobeloeil le 29/05/2023 à 13h38
    De toute façon il n'a pas à s'inquiéter. Si Kiki (par malheur) signe à la fin de la saison prochaine au Réal, il emportera son petit frère dans ses valises.
    Le gamin se fera les dents avec la réserve Madrilène, en attendant mieux. Une clause (secrète) sera signée dans ce sens dans le transfert du Prodige.

    Remarque, ça marche aussi dans l'autre sens. Pour garder Kiki à Paris, les Qataris vont être obligés de faire des efforts et donner sa chance un jour ou l'autre au petit frère en équipe première (à condition bien sur qu'il ait un niveau minimum requis..)

    Elle est pas belle la vie? (ce post vous est offert en exclusivité par Mme Irma corporation)

  • L'amour Durix le 29/05/2023 à 22h10
    lien

    Cette ferveur populaire, c'est impressionnant !
    Après, avec Red Tsar entre le Rhône et le Vaucluse, les effectifs du comité d'accueil étaient amputés de 25%...

  • ORRG le 29/05/2023 à 23h10
    De 50% même avec ORRG encore à Strasbourg. (Et toujours sur place d'ailleurs, l'Alsace est bien accueillante en cette saison)

  • La baie des champs le 29/05/2023 à 23h13
    Tu fais du scouting?
    Une attaque gewurz-sylvaner-riesling, ça aurait de la gueule !

  • nominoe le 29/05/2023 à 23h27
    Et avec Apoula Edel(zwicker) dans les cages, encore mieux !

  • ORRG le 30/05/2023 à 00h43
    Yes ! Prochain repérage vers Colmar mardi. Je veux revoir Gewurzt et Riesling mais leur signature ne fait aucun doute . Par contre je trouve que Pinot Gris présente un bien meilleur potentiel que Sylvaner !

  • valdo le 30/05/2023 à 01h09
    Je crois qu'à Colmar. je les ai vu jouer "Au brin de paille". Ils ont perdu contre l'équipe de la brasserie du Grillen. Un bien beau match

  • partouche au grisbi le 30/05/2023 à 07h38
    Colmar j'en reviens, j'ai découvert un grand gabarit pas dégueu apoulaswicker ou un truc dans le genre. J'ai quelques bonnes adresses si tu veux...

    Édit : un point pour moi. Mais j'ai quand même les adresses pour boire et manger

  • Marqueuh le 30/05/2023 à 08h49
    Le PSG qui me fait l'honneur de me visiter dimanche prochain, je ne suis pas sûr que les joueurs soient prêts à jouer dans une enceinte qui fleure le champêtre et la taupinière.
    Bref rdv dimanche à 16h à Baradel pour voir les U19 en finale contre les canaris.

  • suppdebastille le 30/05/2023 à 10h25
    A propos de la revente des billets par certains abonnés lien