En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les stats, levant pire

"Lyon n'a toujours pas encaissé de but du pied gauche à la 13° journée". "Les joueurs au crane rasé ont plus de chance que les autres de recevoir des avertissements"... Ici se retrouvent les stats les plus incongrues, ineptes, licencieuses, ébaudissantes, réelles ou imaginaires.

  • Licha Sauvage le 29/03/2012 à 11h04
    Je renonce à m'occuper de la L2 par moi-même.

    Pour le National je tiens le bon bout, j'ai des classements (hélas incomplets, passé 7-8 joueurs c'est souvent vide) pour toutes les saisons depuis 99-00, il me manque juste les classements des buteurs des deux premières saisons du National en tant que tel (97-98 et 98-99, bien que j'aie le meilleur buteur pour cette édition).

    Pour l'instant, à vue de nez, je n'arrive pas à trouver "mieux" que Fauré et ses 36 buts en deux temps (11 buts lors de sa première saison pro chez les pitchounes de Toulouse en 01-02, et 25 lors de la dernière remontée rémoise en 09-10). Mais il faut que je fouille du côté d'un Thil qui en a 31 rien que sur une seule saison.

    Je sens que ça va être diaboliquement excitant.

  • Licha Sauvage le 29/03/2012 à 11h08
    46 buts pour Thil en trois exercices.

    Bon, j'arrête mes teasers, je vais essayer de faire le truc le plus propre possible, et en grand prince, j'éditerai la page du National sur wikipedia quand j'aurai quelque chose de concret et de bien foutu, avec un encart "meilleurs buteurs de l'histoire du championnat National".

    Et un jour, j'oserai mon top 10 "ces joueurs qui ont une liaison dangereuse avec le National".

  • Licha Sauvage le 29/03/2012 à 11h11
    Hahaha, si, je dois quand même l'annoncer celle-là.

    Patrice Vareilles en est à 76 BUTS EN NATIONAL. Et ce sous quatre maillots différents, en huit saisons de fidélité à ce championnat. Ce mec me motive vraiment à faire un top 10 spécial National.

  • dan le 29/03/2012 à 11h17
    Fait gaffe ils n'en donnent que 70 ici :

    lien

    Tu dois être irréprochable ! (je sais pas si c'est toi ou eux qui ont raison par contre)

  • Lucho Gonzealaise le 29/03/2012 à 11h17
    Je pourrai m'occuper de la Ligue 2 quand j'aurai un peu de temps si vous voulez.

  • Parkduprince le 29/03/2012 à 11h25
    @licha
    il va te falloir trouver les France football des mai 98 et 99 alors ...

  • Licha Sauvage le 29/03/2012 à 11h28
    dan : je crois avoir pris en compte les buts de la saison en cours. À la rigueur, je pense que je ferai mon top une fois la saison terminée, pour qu'il soit bien à jour et entériné.

    Je n'ai pour l'instant aucun autre cinquantenaire que lui, malgré les efforts de Thil (46), Suarez (41), Fauré (36) ou Thibault Giresse (30). Mathieu Scarpelli, dont la carrière en National est également en cours, en est actuellement à 26, tout comme Luigi Glombard à 19.

    J'ai quand même l'impression qu'on pourrait additionner tous les Vairelles ayant scoré en National, on n'arrivera pas au total impressionnant de Varielles et de son incroyable fidélité au National, surtout qu'il y joue toujours. Si ce mec atteint les 100 buts en National, il réalisera mon rêve.

  • Vieux légume le 29/03/2012 à 11h31
    Je ferais la L2, j'ai déjà plusieurs saisons entrées, ça ne devrait pas me prendre trop longtemps.

  • Licha Sauvage le 29/03/2012 à 11h36
    J'ai marqué 25 buts en trois saisons de L2, 40 en trois saisons de L1, et 54 en 5 saisons de National, devenant l'heureux deuxième provisoire de ce classement.

    Qui suis-je ?

  • Vieux légume le 29/03/2012 à 11h38
    Savidan ?