Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les stats, levant pire

"Lyon n'a toujours pas encaissé de but du pied gauche à la 13° journée". "Les joueurs au crane rasé ont plus de chance que les autres de recevoir des avertissements"... Ici se retrouvent les stats les plus incongrues, ineptes, licencieuses, ébaudissantes, réelles ou imaginaires.

  • Licha Sauvage le 29/03/2012 à 11h39
    Pfff, trop facile. :'(

  • et alors le 29/03/2012 à 12h25
    Do Marcolino aussi doit avoir marqué pas mal en National, même s'il a passé du temps en D2 avec moins de réussite. Autre scoreur de D2-D3 : Jean-Michel Lesage.

  • Licha Sauvage le 29/03/2012 à 12h47
    43 pour do Marcolino, 18 "seulement" pour Lesage qui s'est davantage fait une spécialité de la L2 (comme Suarez ou Jean-François Rivière, qui apparaissent aussi dans mon classement National).

    Là j'ai quasiment fini ma revue d'effectif, il me reste à prendre en compte la saison écoulée et celle en cours, ainsi que les deux premières sur lesquelles je n'ai rien (en-dehors des 17 buts de Pagis avec le Gazélec), et j'ai suffisamment de matière pour mon futur top 10 spécial National.

    J'ai six joueurs à plus de 50 buts, quatre au-delà des 60 et même trois au-delà de 70 (le recordman étant de 84 et en plus en activité !). Mais je crains que le centenaire reste de l'ordre du fantasme.

  • Lubo le 08/04/2012 à 21h57
    Les équipes qui encaissent le plus de buts par leurs anciens joueurs :

    6
    Rennes : Barbosa, Sow, Danic (*), Leroy, Batlles, Didot (*)
    Auxerre : Niculae (2), Nivet (*), Jemaa, Kahlenberg, Jelen

    3
    Saint-Etienne : Gomis (*), Diawara, Medjani (*)
    Nice : Rémy, Camara, Balmont
    Sochaux : Frau (*), Erding (*), Pedretti (*)

    2
    Caen : Gouffran (*), Grougi (*)
    Montpellier : Barbosa, Cambon (*)
    Ajaccio : Diabaté, Chafni
    Paris : Frau, Leroy (*)
    Lille : Obraniak (2)
    Marseille : Leroy (2)

    1
    Lyon : Mounier (*)
    Brest : Socrier

    (*) joueurs formés au club

    Bonus :
    Jérôme Leroy réussit l'exploit d'avoir marqué chacun de ses buts cette saison, soit 4, contre un de ses anciens clubs.
    Thomas Kahlenberg et Richard Socrier ont marqué leur unique but de leur saison contre leur ancien club, respectivement Auxerre et Brest.

  • sansai le 08/04/2012 à 22h01
    (Leroy il triche un peu.)

  • Marius T le 08/04/2012 à 23h12
    Peut-on trouver les chiffres sur les penaltys concédés et obtenus par équipe pour cette saison ?

  • Ô Mexico le 08/04/2012 à 23h59
    Pour l'instant, je ne trouve que le nombre de penalties marqués :

    Auxerre 1
    Saint-Etienne 1
    Ajaccio 2
    Lorient 2
    Marseille 2
    Nancy 3
    Dijon 3
    Toulouse 3
    Sochaux 3
    Valenciennes 3
    Evian 4
    Bordeaux 4
    Brest 4
    Rennes 4
    Lyon 5
    Montpellier 5
    Nice 6
    Caen 6
    Lille 8
    Paris 8

    C'est là qu'on voit clairement qu'il y a un complot pour que Nice et Caen se maintiennent et pour favoriser Paris, Lille, Montpellier et Lyon.

  • Lubo le 09/04/2012 à 09h14
    Pénaltys obtenus (dont manqués) :

    8. Lille, Paris

    6. Nice, Caen
    5. Lyon, Montpellier, Bordeaux (1)
    4. Brest, Rennes, Croix de Savoie
    3. Valenciennes, Dijon, Sochaux, Toulouse, Nancy
    2. Ajaccio, Lorient, Marseille
    1. Saint-Étienne, Auxerre

    Pénaltys concédés (dont manqués) :

    7. Nice
    6. Croix de Savoie, Auxerre, Sochaux
    5. Lyon, Caen
    4. Ajaccio, Dijon, Rennes, Nancy, Marseille, Saint-Étienne, Lille (1)
    3. Bordeaux, Toulouse, Lorient
    2. Paris, Montpellier
    1. Brest, Valenciennes

  • Marf le 09/04/2012 à 10h50
    Sans chercher bien loin, VA encaisse sur pénalty au parc en début de saison, et Toulouse manque un péno au stade du Hainaut à la 31e journée.

    Donc on est à 2 concédés (au moins, je n'ai pas souvenir de tout le reste).

  • Lubo le 09/04/2012 à 11h50
    Ouais. Soit le pointage ne prend pas en compte la journée du week-end, soit il est tout faux.

    Classement buts + passes, le top 20 !

    1. Olivier Giroud 25 (18+7)
    2. Eden Hazard 25 (14+11)
    3. Nene 18 (13+5)
    4. Jérémy Menez 15 (5+10)
    5. Mathieu Valbuena 15 (4+11)
    6. Bafétimbi Gomis 14 (12+2)
    7. Pierre-Eymerick Aubameyang 14 (11+3)
    8. Dennis Oliech 14 (10+4)
    9. Cédric Barbosa 14 (7+7)
    10. Michel Bastos 14 (6+8)
    11. Lisandro Lopez 13 (12+1)
    12. Loïc Rémy 13 (10+3)
    13. Kevin Gameiro 12 (11+1)
    14. Brice Jovial 12 (9+3)
    Yoan Gouffran 12 (9+3)
    Javier Pastore 12 (9+3)
    17. Yannick Sagbo 12 (8+4)
    18. Younes Belhanda 11 (8+3)
    Bruno Grougi 11 (8+3)
    20. Julien Féret 11 (5+6)