Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les stats, levant pire

"Lyon n'a toujours pas encaissé de but du pied gauche à la 13° journée". "Les joueurs au crane rasé ont plus de chance que les autres de recevoir des avertissements"... Ici se retrouvent les stats les plus incongrues, ineptes, licencieuses, ébaudissantes, réelles ou imaginaires.

  • PiMP my Vahid le 28/03/2012 à 18h09
    Zénon Zadkine
    aujourd'hui à 14h35

    Le site de la LFP est bien complet au niveau des stats.
    ---
    Merci mais je parlais en fait d'une base de données qu'on pourrait télécharger (dans un quelconque format) pour ensuite appliquer soit même des stats tordues de son invention, genre avec un logiciel de stats.

  • Sens de la dérision le 28/03/2012 à 21h38
    Une fois j'ai eu l'envie d'en faire une. Mais c'est trop effrayant.

  • Licha Sauvage le 28/03/2012 à 21h56
    J'avais jamais vu ce fil !

    Du coup j'ose ma question de loser : je cherche un classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la ligue 2 (D2/L2 confondues) mais aussi du National.

    Ça peut se trouver, vous croyez ?

    Un énorme merci au chercheur fou qui me dégotera un truc pareil.

  • Run le 29/03/2012 à 05h24
    meilleur buteur par saison pu meilleur buteur selon le total de but?

    Dans le premier cas, ca se trouve facilement sur wiki (championnat de France de Ligue 2) qui donne le meilleur buteur de chaque saison.

  • Parkduprince le 29/03/2012 à 09h51
    t'as football database qui peut être pratique , et qui remonte loin dans le temps
    lien

  • Lucho Gonzealaise le 29/03/2012 à 10h09
    Si quelqu'un trouve ce classement des meilleurs buteurs de L2 toutes saisons confondues, je le veux bien aussi.

    Pour la L1, il est affiché sur wiki, mais pas pour la L2.

    Je sais que Guigui Mauricio était un temps le meilleur buteur de L2 en activité.

  • Licha Sauvage le 29/03/2012 à 10h25
    runaway : toutes saisons confondues, comme celui de la L1 avec Delio Onnis à 255 buts par exemple. Juste pour le plaisir de voir des Mauricio, Michel ou Fauré dans les meilleurs cannoniers de l'histoire.

    Parkduprince : je connaissais le site, il y a des stats intéressantes en effet, mais un tel classement serait bien caché et accessible aux membres inscrits, visiblement ; après je m'interroge sur la pertinence de me créer un compte pour accéder à des infos que je ne suis même pas sûr de trouver.

    Quant au record de buts en National, là je sais que je rêve encore plus, mais bon...

  • Parkduprince le 29/03/2012 à 10h46
    @Licha

    le national n'ayant qu'une quinzaine d'année , tu peux t'y mettre !!

  • Licha Sauvage le 29/03/2012 à 10h47
    Ouais. Allez c'est parti, j'ai que ça à foutre.

    (et préparer un entretien pour cet après-midi aussi, mais c'est accessoire)

  • Parkduprince le 29/03/2012 à 10h58
    avec tous mes encouragements !!

    (j'ai jeté un oeil au buteurs de ligue 2 et division 2 ... le père vincent Qui plante 125 buts pour les 3 premières éditions ... . Je sais pas si qqn osera s'y attaquer. 80 éditions dont une trentaine de double ou triple. les buteurs des barrages comptent ils ,si non ? faut il un classement des buteurs en barrages. que de questions que seuls poteau rentrant ou vieux légumes oseront soulever)