En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Gouffran_du_collier le 09/03/2010 à 10h07
    saurez vous retrouver le "f" manquant?

  • le_merlu_frisé le 09/03/2010 à 15h48
    Et je suis sûr que tous les amoureux de The Wire, ici, on pas vu The Corner.

    Mais vous attendez quoi ? Hein ? Oui vous là !

  • Lucarelli 1 le 09/03/2010 à 16h03
    Dites, y a pas eu de nouvel épisode de Lost dernièrement ? Je vois pas les ***** SPOILER SPOILER PASSANT, SOUVIENS TOI MAIS CASSE TOI******

    (Parce que moi, je lis les spoilers. Sinon je comprends rien à Lost)

  • JihaiR le 09/03/2010 à 16h11
    le_merlu_frisé
    mardi 9 mars 2010 - 15:48
    ----------
    Moi perso, j'attends d'avoir retrouvé une certaine fraicheur d'esprit pour ne pas risquer de confusion entre les 2 oeuvres, rapports aux nombreux points communs

    Ca devrait donc être pour bientôt, après Oz

  • Falcao sur la montagne le 09/03/2010 à 16h13
    Lucarelli
    mardi 9 mars 2010 - 16:03


    Le prochain épisode est diffusé ce soir aux uniteud states of ameurica.

    Saison 6, épisode 7.


    En espérant que cela soit aussi bon que le 6, qui était à peu près le meilleur épisode depuis bien longtemps. A peu près.



  • wedr2 le 11/03/2010 à 00h23
    Merci à Guillaume Durand d'avoir réaliser mon plus pervers et malsain fantasme : un "débat" entre Gérard Miller et Eric Zemmour.
    Monstruosité nazie contre angélisme stalinien : In Godwin we trust.

  • wedr2 le 11/03/2010 à 00h23
    "réalisé"

  • Falcao sur la montagne le 11/03/2010 à 00h33
    Certains d'entre vous ont ils vu l'épisode 7 de la saison 6 de Lost ?

    J'ai besoin d'en parler.

  • C'est_à_ras! le 11/03/2010 à 00h51
    wedr2
    jeudi 11 mars 2010 - 00:23

    ----------

    Merci aussi aux élections régionales empêchant les débats politiques et réduisant une bonne émission comme l'objet du scandale à inviter deux immondes énergumènes que sont Zemmour et Allègre pour les écouter déverser leur fiel fantasmagorique sur les arabes pour l'un et le soit-disant vrai-faux réchauffement climatique - démonstration foireuse à l'appui - pour l'autre...

    Je trouve que ce soir on a atteint un summum dans l'histoire de cette émission qui pourtant en a invité des gogolitos pensant détenir toute la vérité du monde, envers et contre tous. Tel Allègre se comparant à Galilée ce soir ("L'autorité d'un seul homme compétent, qui donne de bonnes raisons et des preuves certaines, vaut mieux que le consentement unanime de ceux qui n'y comprennent rien."), ces deux pitres du PAF sont intimement convaincus qu'eux seuls savent mieux que quiconque ce que les gens ont besoin, à l'échelle française pour le petit nazillon, à l'échelle du monde (encore mieux) pour le mammouth. Et quand Zemmour commence à parler "des gens de la rue", ca me fait franchement rire ! Connait-il encore seulement une personne "de la rue" (à part Jean-Luc peut-être) ? Comment peut-il parler de banlieues qu'il n'a jamais visitées et se baser uniquement sur des rapports de police (sic) et de choses et d'autres qu'il a lu par ci par là (re-sic) pour en faire une vérité immuable?

    Ce type est un con, mais ce type est dangereux parce qu'il sait exploiter la peur des gens pour les retourner les uns contre les autres. Et ca me rappelle quelqu'un d'ailleurs, petit avec des tallonettes...

  • Hurst Blind & Fae le 11/03/2010 à 01h09
    Falcao sur la montagne
    jeudi 11 mars 2010 - 00:33
    Certains d'entre vous ont ils vu l'épisode 7 de la saison 6 de Lost ?

    J'ai besoin d'en parler.
    ---
    yep