Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Mullet le 05/03/2010 à 02h04
    Nip/Tuck s'est terminé hier soir dans l'indifférence générale. Il faut dire que les derniers épisodes paraissent très fades comparés à ceux des premières saisons.

    Des détails plus tard.

  • Lyon n'aime Messi le 05/03/2010 à 18h04
    Les Chaines Canal+ sont accessibles gratuitement pour les abonnés free jusqu'au 15 mars.

  • le_merlu_frisé le 05/03/2010 à 19h09
    Re X-Files, juste pour confirmer : jetez-vous sur Triangle. J'avais un bon souvenir, quoique très diffus. Et c'est vraiment très très chouette.

    Mulder part à la recherche d'un paquebot britannique disparu en septembre 1939 dans le Triangle des Bermudes, et qui aurait réapparu en 1998 (au moment de l'épisode, donc). On est quelque part entre Titanic, Retour Vers le Futur et Indiana Jones. C'est très drôle et très bien foutu, très rythmé, avec des super plans de caméra. Miam.

    Triangle, c'est l'épisode 6x03.

  • Westham le 06/03/2010 à 00h45
    J'ai du suivre les aventures de Mulder et Scully jusqu'à la saison 5 à vue de nez et j'ai décroché pour des raisons mal définies (lassitude? évolution des goûts?).

    J'ai l'impression que la série perdait en qualité au fur et à mesure des saisons, quelqu'un peut il confirmer ou infirmer cette impression?

  • Raieaieaie le 06/03/2010 à 01h09
    Je sais pas West Ham, may be le film y est il pour quelque chose,d'un complot diffus mais puissant avec des aliens que l'on devinait plutot que vus, on est passé dans la 6 à la suite du film, avec le plan (presqu'autant démoniaque et implacable que celui des bols de laids) qui est lancé, des aliens qui sont féroces, on les voit...
    Bref du suggestif et de la fanstamtisation on est passé à du "concret" , les loners "comiques" déjà présent dans la 5 se sont succédés et à partir de là je dirais que l'essence de la série s'est perdue. C'est comme si dans Lost on voyait Locke et Jacob dans un épisode être amenés à faire une partie de Tchouck Ball (me demander pas comment) . Ce serait décalé et marrant mais bof, ça tuerait le truc.

    Avec en point d'orgue le besoin des scénaristes d'amener des réponses à mesure que le contrat de Duchovny arrivait à son terme. Sans oter de crédit à R.Patrick, une fois Mulder parti, X files perdait un de ses centres d'intéret. Leur association par contre dans la saison 8 était vraiment pas mal du tout et aurait méritée d'être creusée et limite on en redemandait. Donc oui j'ai fait de même, pourtant fan hardcore, la dernière saison je ne l'ai pour ainsi dire pas suivi.

  • Claude Maikilélé le 06/03/2010 à 06h55
    Lubo
    jeudi 4 mars 2010 - 19:10
    C'est une liste large pour la mythologie ! Par exemple, je viens de revoir Kill Switch (saison 5) : Une histoire d'ordinateur qui prend le contrôle de son créateur et dans lequel Mulder entre dans un monde parallèle, où il perd ses bras et voit Scully se transformer en Bruce Lee pour buter des infirmières sadiques. (!!)
    Pas le meilleur de la série.

    --------------

    Disons que cela fait partie de la Mythologie car cet épisode met en avant la relation platonico-passionnelle entre Mulder et Scully, ce qui est considéré par certains fans hardcore comme un élément clé de la Mythologie.

  • Claude Maikilélé le 06/03/2010 à 06h59
    le_merlu_frisé
    vendredi 5 mars 2010 - 19:09
    Re X-Files, juste pour confirmer : jetez-vous sur Triangle. J'avais un bon souvenir, quoique très diffus. Et c'est vraiment très très chouette.

    Mulder part à la recherche d'un paquebot britannique disparu en septembre 1939 dans le Triangle des Bermudes, et qui aurait réapparu en 1998 (au moment de l'épisode, donc). On est quelque part entre Titanic, Retour Vers le Futur et Indiana Jones. C'est très drôle et très bien foutu, très rythmé, avec des super plans de caméra. Miam.

    Triangle, c'est l'épisode 6x03.

    --------------

    Dans Triangle, il y a surtout un très très bon Duchovny avec cette réplique culte alors qu'il se fait arrêter par les Nazis :
    "Je n'ai rien contre les Allemands, ils font de très bonnes voitures".

    A propos de Dreamland, ce qui est bon aussi, c'est de voir le faux Mulder qui essaie sans cesse de se taper Scully et qui apparaît comme un Womanizer. J'avais bcp aimé le décalage.

    Pour moi, l'enchaînement saisons 4-5-6 est le meilleur. Avant cela manque un peu de structures/profondeur, après ca tourne un peu au n'importe quoi.

  • Charterhouse11 le 07/03/2010 à 18h02
    Pour info, sur la freebox, C+ et C+Sport sont gratuits ce week-end. En tout cas, c'est en clair chez moi.

  • Charterhouse11 le 07/03/2010 à 18h42
    Et a priori, c'est disponible jusqu'au 15 mars prochain.

  • kerne le 07/03/2010 à 22h41
    Après Sim et Eric Rohmer une nouvelle vague de décimage de comiques : Roger Gicquel et Patrick Topaloff.

    Je les aimais beaucoup. J'aime beaucoup Bigard et Franck Dubosc aussi. Si le Saint Pierre qui garde le pavillon des rigolos m'entend...